Aller au contenu


Photo

PS3 120Go à 250€ chez Carrefour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 09 décembre 2009 - 17:24

#1
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Je flaire les bons coups en ce moment, et j'ai déniché une PS3 120Go à 250€ chez Carrefour ! Vous pouvez donc profiter de 50€ de remise immédiate en caisse lors de l'achat de la console. Intéressant après les packs Pixmania et Amazon ! Donc on récapitule :

 

- 350€ pack Pixmania et Amazon PS3 250Go + Uncharted 2 + COD Modern Warfare 2

- 250€ PS3 120Go nue chez Carrefour

 

Faites votre choix si ça vous intéresse ! On a de la chance cette année !


  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2009 - 18:26

#2
tatouss

tatouss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Île de France
Saturn Domus (Rosny sous bois 93) faisait exactement la même promo lors de son ouverture il y a 1 mois déjà. CàD la PS3 Slim 120go à 250€

Par contre je ne sais pas si la promo est toujours valable. Elle était spécifique à ce magasin car étant allé dans un autre Saturn, pas de promo du même type...

Merci pour l'info en tout cas ^^

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2009 - 20:34

#3
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
xtech93 le PPDA des prix casser sur console ;)

Modifié par itachi59, 09 décembre 2009 - 20:34.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2009 - 20:46

#4
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Merci itachi59 ! Je suis un professionnel dans les recherches de prix cassés (pourtant je ne crois pas avoir d'origines juives). Pour info, j'ai acheté la PS3 Slim 120go à Carrefour cet après-midi pour 250€, et la bonne nouvelle c'est que pour ce prix là il y a un jeu platinumau choix avec (Heavenly Sword, MGS4, Smackdown VS Raw 2008, Motorstorm, InFamous et quelques autres)! J'ai pris Metal Gear Solid 4 personnellement. Apparemment je n'étais pas le seul à apprécier la promo hein !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2009 - 22:05

#5
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male

Merci itachi59 ! Je suis un professionnel dans les recherches de prix cassés (pourtant je ne crois pas avoir d'origines juives). Pour info, j'ai acheté la PS3 Slim 120go à Carrefour cet après-midi pour 250€, et la bonne nouvelle c'est que pour ce prix là il y a un jeu platinumau choix avec (Heavenly Sword, MGS4, Smackdown VS Raw 2008, Motorstorm, InFamous et quelques autres)! J'ai pris Metal Gear Solid 4 personnellement. Apparemment je n'étais pas le seul à apprécier la promo hein !


mdr,eh non je n'ai pas encore céder a sony,mdr(bobox forever XD ),juste que tu donne des bonnes info sur les prix et offre sony,et c'est toujours bon d'avoir ce genre de personne sur le site!si tu lâche des bon plan sur les autres console aussi,tu va rapidement être apprécier!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2009 - 22:28

#6
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
T'inquiète je cherche de tout et je me balade en général sur de nombreux sites discount ou même "normaux" à la recherche de trucs intéressants (même pas forcément utiles pour moi). Par exemple aussi j'ai acheté ma manette sans fil rouge édition limitée Resident Evil 5 avec kit "play and charge" inclus pour 35€ au lieu de genre 60€. Et où ? Sur La Fnac mdr ! Les meilleurs prix sont souvent dans les magasins qu'on ne soupçonne pas ! Enfin bref, tout ça pour dire que je suis un fouineur qui va vous trouver des bons plans t'inquiète pas pour ça !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2009 - 00:49

#7
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
[ messages combinés ]

j ai une petite question, le marchand d un magasin de jeux videos independant m a dit qu il gagner 7 % sur la vente d une console neuve, comment font ils pour baisser les prix comme ca logiquement ils n ont pas le droit de vendre a perte.

Comment font ils pour proposer de telles offres ??

PArce que je suis pratiquement sur qu il ne touche pas la ps3 slim a 250 mais plus chere parce qu autrement il y aurait une guerre de prix entre les differentes enseignes je pense.et elle ne serait pas a un prix national de 299 euros. Je comprends rien soit on nous escroque a longueur d année ou ....... ?

Hi

J avais oublié, superbe infos merci a toi
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2009 - 03:36

#8
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

j ai une petite question, le marchand d un magasin de jeux videos independant m a dit qu il gagner 7 % sur la vente d une console neuve, comment font ils pour baisser les prix comme ca logiquement ils n ont pas le droit de vendre a perte.


Comment font ils pour proposer de telles offres ??


PArce que je suis pratiquement sur qu il ne touche pas la ps3 slim a 250 mais plus chere parce qu autrement il y aurait une guerre de prix entre les differentes enseignes je pense.et elle ne serait pas a un prix national de 299 euros. Je comprends rien soit on nous escroque a longueur d année ou ....... ?


Hi


Je pense qu'ils doivent avoir des exceptions en cas de période de Noël ou de soldes, et ca m'etonnerait qu'un revendeur touche 7%, ca me parait excessif.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2009 - 09:17

#9
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
Excellente information, merci car ca peut en aider plus d'un en ces périodes de fin d'année.

Par contre Seb62500, je tenais à apporter un complément d'info à ce que tu dis. Ton revendeur est INDEPENDANT, ceci explique surement celà.
En effet, lorsque ton revendeur commande des consoles chez Sony, il n'a certainement pas les memes prix d'achats que Pixmania, Carrefour ou Amazon. C'est d'ailleurs pour cela que de plus en plus d'indépendants (dans le jeux vidéo ou autre) ferment leurs portes par manque de compétitivité niveau prix.

Ensuite, ce qu'il faut savoir (ayant travaillé chez un revendeur de Home Cinéma, je te fais part de ma "connaissance"), c'est qu'une marque peut IMPOSER un prix de vente minimum, sauf en cas de promotions (style fete de fin d'année) ou d'un partenariat exclusif avec l'enseigne revendeuse.
A titre d'exemple, l'enseigne pour laquelle je travaillait avait de meilleurs prix qque Cobra et Magma sur les marques Panasonic et Sharp, là ou eux nous explosaient sur les marques Sony et Pioneer.
C'est pour cela que, comme tu le dis, le prix de vente constaté est de 299€ en temps normal, partout en France, tout comme par exemple dans un autre registre, le prix d'un Iphone hors abonnement est quasi identique quelque soit l'opérateur.

Dernier cas, l'entente des revendeurs entre eux afin de ne pas casser les prix : ca c'est déjà vu dans l'informatique, dans le prix des abonnements téléphonique etc...
Nous par exemple, nous avions un accord avec Magma et Cobra pour ne pas casser les prix de certains articles sur lesquels on se faisaient une plus grosse marge.

Donc pour répondre à tes craintes, non, on ne nous escroque pas toute l'année (enfin pas trop lol), c'est juste que ces promos ont un caractère exeptionnel, du comme je l'ai dit, soit à la période, soit à un accord passé entre deux enseignes, et enfin, non je ne crois pas que ton revendeur t'ai menti car 7% de marge sur ce type d'article pour un indépendant ne me parait pas abusé.

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2009 - 10:21

#10
SeventhSon

SeventhSon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
Je confirme : 250 euros + un jeu platinum (killzone 2 pour ma part)... le deal de l'année ^^
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2009 - 13:31

#11
wesley

wesley

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Rochelle
Moi cela me botte bien une petite PS3... à 250Euros... le seul hic, les jeux à 70Euros ... Aih Aih...
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2009 - 17:49

#12
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Moi cela me botte bien une petite PS3... à 250Euros... le seul hic, les jeux à 70Euros ... Aih Aih...


Au pire fait comme moi tu prends que les exclus, la jme fait Ratchet & Clank, terrible.

EDIT : Même offre ( PS2 Slim à 250€ ) ici : http://www.amazon.fr...jeuxvideocom-21 !!!!

Modifié par shigure_parker, 11 décembre 2009 - 22:48.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2009 - 20:17

#13
florent243

florent243

    Sunriseur

  • Technicien
  • 273 messages
PS2 a 250€ c'est pas mal quand meme ^^
non plus serieusement, qui applique cette promo ? sony ou les magasin qui reduisent leur marges ?
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2009 - 22:49

#14
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Ca doit être les magasins, enfin je pense ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2009 - 12:36

#15
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Bonne question. Je pense que ce sont les magasins qui réduisent leurs marges, parce que vu la réaction en chaîne que cette promotion a provoqué dans les autres magasins! Même Darty est passé à 250€ alors que le jour même de cette promo chez Carrefour, leur PS3 était encore à 300€, pour vous dire!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2009 - 11:03

#16
fredimichon

fredimichon

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour tout le monde, alors comme vous j'étais très heureux d'avoir vu la ps3 slim a 250€ chez carrefour la semaine dernière et je comptais l'acheté aujourd'hui en pensant que l'offre tenait toujours...J'suis d'abord aller dans un autre carrefour mais il n'y avait que des ps3 slim a 300€ j'ai donc décidé de retourner au carrefour où je les avait vu a 250€.
ET LA malheureusement, il n'y avait pu aucune ps3 slim a 250€.Les ps3 était donc vendu a 300€ ils ont donc changé leur offre en mettant maintenant pes2010 a 20€ pour l'achat de la slim a 300€. SUPER!!!^^ DEGOUTé
Savez où il en reste a 250 € au jour d'aujourd'hui? merci d'avance..
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2009 - 16:03

#17
wesley

wesley

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Rochelle
Il y en avait à Leclerc sur Angouleme... à 250Euros avec DD 120Go...
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2009 - 19:23

#18
fredimichon

fredimichon

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Ok merci j'irais jeter un coup d'oeil ;) Y'a combien de temps que t'y est allez??

Y'a pas d'autres magasins où je peux encore en trouver a 250€??

Allez des réponses SVP :P
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2009 - 20:17

#19
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Un pote a voulu s'en prendre une a carrefour et le magasin ne participait pas ou plus à l'operation.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2009 - 21:17

#20
fredimichon

fredimichon

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Ouais bah c'est ce qu'il m'est arrivé et je cherche un magasin qu'il propose encore l'offre en ce moment...
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)