Aller au contenu


Photo

Et si le PSN devenait payant ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 29 novembre 2009 - 15:04

#41
SoZi

SoZi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • Sexe:Male
[messages combinés ]

As mon avis si le psn deviens payant, les pro-xbox et leur live auront plus un mot à dire. De plus comme les dev partent faire leur prog sur ps3 et adaptent ensuite sur ps3, tout sa devrai s'améliorer encore plus en les finançants. On paye tellement sur Xbox 360 que bon certains ont pas l'air de comprendre qu'actuellement la ps3 offre la même chose que la 360 mais gratuitement et lol je sais pas ou vous avez vu que sa bug sois disant tout le temps, j'ai pas encore eut de problème et j'ai une connec 2meg de merde :).
Donc c'est sur qu'investire un peu dans votre ps3 vous fera chier car vous claquez déjà tellement pour vos 360 :) Mais bon sponsoriser un peu sony leur fera pas de mal...

Perso ma 360 je la garde juste pour jouer avec mes copies, mes sous je les gardent pour l'instant, je vois pas pourquoi j'irai payer un servire xbox live alors que le psn est toujours gratuit... Enfin on sais tous que les pro xbox auront toujours un truc à dire, surement bidon, mais tout aussi bidon que de rendre le psn payant si ce n'est pas pour rendre la qualité du service supérieur au live...

Il a jamais etait question de rendre le PSN payant. apprenez a lire. Le president de SONY a dit qu'il reflechissait a de nouvelle source de revenu en passant par le PSN. c'est a dire creer de nouveau service comme par exemple qore. Mais que le jeux restera gratuit sur le PSN ainsi que tout se qui est deja aquis


Effectivement faudra qu'on apprenne tous à lire ! Le PSN passera donc pas payant, mais de nouveaux services attractifs et payants vont voir le jour, mais ils disent bien que le jeu en réseau restera gratuit. Sont malin Sony...
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2009 - 16:14

#42
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
SoZi,

Merci d'éviter le double post, il existe une fonction éditer... Et pour répondre :

On paye tellement sur Xbox 360 que bon certains ont pas l'air de comprendre qu'actuellement la ps3 offre la même chose que la 360


On paye quoi exactement ? L'abonnement de 30€ par an et deux trois add-ons ? C'est ça, payer ? La PS3 commence à offrir la même chose que sur 360 [et Wii].Un seul mot pour résumer ce que fait Sony : Benchmarking. Un quasi-synomyme courant pour mieux comprendre ? L'imitation. Alors quand je lis qu'il faut les sponsoriser   XD

je sais pas ou vous avez vu que sa bug sois disant tout le temps, j'ai pas encore eut de problème et j'ai une connec 2meg de merde


... Et tu n'es pas le nombril du monde.

Enfin on sais tous que les pro xbox auront toujours un truc à dire, surement bidon


Evidemment, tous les possesseurs de PS3 sont des pro-XBOX, et c'est pour ça qu'on en voit tant se plaindre du PSN. Ca tombe sous le sens.

Des pro-xbox, ici, il n'y en a pas(pas parmi les réguliers en tout cas). Il n'y a que des gens qui ont choisi d'économiser, qui discutent et qui pour la plupart s'amusent de la politique catastrophique du secteur JV chez Sony (y aurait de quoi écrire un bouquin - "Perdre sa place de leader pour les nuls" ). C'est si dur que ça à comprendre ?
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2009 - 17:01

#43
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male
C'est même immonde de dire ça chez sony en gros ils admettent que leur serveurs actuels sont en cartons.
Alors qu'ils se vantaient de proposer un service de même qualité que le live pour eux...
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2009 - 22:54

#44
rocket

rocket

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
salut je croit que certain on des actions chez sony pour dire qu'il faut que ca soit payant
moi je dit juste une chose il y a plein de gens qui on une ps3
pour ca car psn gratuit et beaucoup de ce qui ce sont fait bannir vont sur ps3 pour ca aussi
mais si sony reste gratuit et offre autant que le live voir mieux car il vont s y mettre de source sur
car il attendait que les ventes décolles pour plancher sur le psn
il vont tous casser en restant gratos
l économie va mal pour tout le monde on fait qu'a payer partout alors si gratuit on achètera des contenu ou autre ils ont tout a y gagner moi je dit vive la ps3 avec psn gratuite
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)