Aller au contenu


Photo

Et si le PSN devenait payant ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 26 novembre 2009 - 20:15

#1
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs réguliers du PSN, Sony devrait rendre payant le PSN et ce dès l'année prochaine. Pour quels raisons me direz vous ? Tout simplement pour enfin rendre bénéficiaire la branche Playstation.

C'est la semaine dernière lors d'une conférence, que le PDG de Sony, Kaz Hirai, avait déclaré que Sony étudiait l'éventualité de faire une partie payante pour son PSN. Et selon plusieurs sites, ce serait un service Premium qui mettrait à dispositions des abonnés des démos, vidéos, thèmes, contenus exclusifs un peu comme un certain autre service.

La partie multijoueurs serait aussi impacté par cet abonnement, qui proposerait des serveurs de meilleure qualités, une meilleure organisations des parties, des rencontres plus facile. Mais avant de crier au scandale, Kaz Hirai a aussi annoncé que cet abonnement n'enlèverait rien à ce qui existait déjà. Il ne reste plus qu'a attendre l'annonce officielle de Sony,

Qui à dit Joyeux Noël ?


Modifié par shigure_parker, 26 novembre 2009 - 20:16.

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2009 - 20:25

#2
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Oh purée, ils auraient du attendre les fêtes de fin d'année pour faire ce genre d'annonce, les clients qui voulaient aller chez SOny risquent de faire un pas en arrière.
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2009 - 20:29

#3
benji2k

benji2k

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Pas malin la chose ^^
Les bannis qui voulaient s'acheter une Play pour leurs quelques jeux online vont surement rester sur Xbox ^^
Perso demain j'achete des actions ches $$crosoft !! mdr :D
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2009 - 21:22

#4
xbox360_flash

xbox360_flash

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
moi qui voulais aller sur la ps3 pour son "live" gratos ! Ben je vais attendre un peu car si sa devient payant je reste avec ma bobox flashé !!!!!
Chiant de devoir tout tout payer !!!!!
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2009 - 21:33

#5
elvisdu93

elvisdu93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male

message supprimé 


Modifié par elvisdu93, 07 juin 2021 - 00:32.

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2009 - 21:49

#6
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male
peuh pour le service que c'est déja....serieux entre une mentalité de merdes des utilisateurs et un service en carton pour les partie (je joue surtout a modern warfare 2) autant rester sur 360 on paie mais ca marche du tonnere
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2009 - 22:24

#7
rctm

rctm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages
  • Sexe:Male
complétement d'accord avec toi cedric1127
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2009 - 22:32

#8
xbox360_flash

xbox360_flash

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
sérieux cedric j'ai joué plusieurs fois chez un pote sur le PSN a moins d'avoir eu de la chance pas de bug mais vraiment aucun ! Comme le live de la 360 ! Si sa mets un peu plus de temps de chargement .. et encore sa me dérange pas d'attendre un peu plus c'est gratuit donc moi sa me va !!

Et comment sa mentallité de merde des users ??
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2009 - 23:02

#9
kindoo

kindoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
voila...j'ai franchi le cap de la Ps3 (Uncharted2 ma convaincu, a lui tous seul) mais pour le Psn attention c clair.
si ça comme le Xboxlive, pour un joueur,comme moi, occasionnel en multi se serai dommage de rendre cela payant!
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2009 - 00:44

#10
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male

sérieux cedric j'ai joué plusieurs fois chez un pote sur le PSN a moins d'avoir eu de la chance pas de bug mais vraiment aucun ! Comme le live de la 360 ! Si sa mets un peu plus de temps de chargement .. et encore sa me dérange pas d'attendre un peu plus c'est gratuit donc moi sa me va !!


Et comment sa mentalité de merde des users ??


Bah surtout les anglais déjà que sur 360 c'est un fuck toutes les 1 secondes mais la c'est un fuck toutes les 0.5secondes, on dirait que ce sont des ado pré-pubères sans vie(et sans cervelle) les mecs des qu'il se font flinguer y se barrent on se retrouvent a 2 dans l'équipe et je ne parle pas de la camping party organisée par décathlon et quechua... et pour le online j'ai vu la diff sur modern warfare 2 question partie j'attend souvent d'avant d'avoir une partie portable (c'est a dire avec plus de 2 joueurs).
Edit : autre point que j'ai oublié l'absence de micro par defaut avec la console
au final ou personne ne parle ou alors les oreillettes bluetooth en carton ou que le mec parle t'as l'impression que l'oreillette est dans sa bouche...moyen aussi
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2009 - 01:20

#11
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Il y a largement le choix en oreillette bluetooth . . . c'est deja ca.

Modifié par shigure_parker, 27 novembre 2009 - 01:20.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2009 - 01:41

#12
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male
ouais mais si les 3/4 son peraves....
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2009 - 04:59

#13
crevette

crevette

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix en Provence
Si ca permet d'améliorer la qualité des serveurs, ca peut être pas mal.
Par contre de rendre payant l'accès aux démos et aux vidéos, la c'est franchement abusé.
Et c'est clair que d'annoncer cela à la veille de noel c'est franchement pas malin lol!
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2009 - 07:48

#14
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages

ouais mais si les 3/4 son peraves....


Si tu l'achète 20 € t'attend pas à des miracles non plus...

En peu en retard cette news ca fait plusieurs jours que nous sommes au courant, et ça changera rien, le réseau de la PS3 est très bien puisque je l'utilise, bon pour un jeu 1080 vaut mieux pas le wifi lol donc ethernet...
Sinon aucun soucis on voit peut de personne se plaindre de ce système, après qu'il y ai une partie payante pourquoi pas, autant en profiter car à mon avis il sera moins cher que celui de la 360 c'est certains au vu des derniers ban Sony se doit de mettre largement moins cher...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2009 - 09:55

#15
flash360_dans70

flash360_dans70

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 346 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:menoux
C'était sur de toute façon de nos jour plus rien n'est gratuit.En plus le live de chez sony n'est pas terrible.
flasheur de xbox 360.



Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2009 - 10:00

#16
flasheur70

flasheur70

    Sunriseur

  • Technicien
  • 356 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:VESOUL
Ben si il devient payant il sera plus fourni forcément...sinon personne ne va payer !
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2009 - 10:53

#17
Captain Iceman

Captain Iceman

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Il a jamais etait question de rendre le PSN payant. apprenez a lire. Le president de SONY a dit qu'il reflechissait a de nouvelle source de revenu en passant par le PSN. c'est a dire creer de nouveau service comme par exemple qore. Mais que le jeux restera gratuit sur le PSN ainsi que tout se qui est deja aquis
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2009 - 10:57

#18
iAlex

iAlex

    Sunriseur

  • Technicien
  • 13 messages
L'argent toujours l'argent :@

Merci pour l'info ;)
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2009 - 11:00

#19
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
En quoi la résolution 1080 influe sur le wifi!?
Que tu sois en SD ou HD, quand tu joues en réseau, les textures sont stocker en local (disque dur / blueray). Le "cloud gaming" ce n'est pas encore pour aujourd'hui ^^

"Kaz Hirai a aussi annoncé que cet abonnement n'enlèverait rien à ce qui existait déjà."
Intérréssant.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2009 - 11:09

#20
SeventhSon

SeventhSon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
Les déclarations du présidents de sony n'écartent absolument pas la possibilités de faire payer le multi sur le PSN. Il parle effectivement de nouvelles ressources pour rendre bénéficiaire la branche Playstation de Sony mais il n'en dit pas plus.
En fait Sony se rend compte du manque à gagner du live gratuit en regardant les profits monstres que fait Microsoft avec le xbox live.
Microsoft a prouvé que le modèle économique du live payant sur console fonctionne, Sony a décider d'en profiter et ça fait bien chier !!
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)