Aller au contenu


Photo

Installer Wiiflow sur votre Wii


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 23 novembre 2009 - 15:07

#1
ketufe

ketufe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
  • Sexe:Male

 

Au préalable

 

Télécharger Wiiflow 1.1 en full pack :  http://wiiflow.wiitd...ow_1.1_full.zip

 

 

contenu :
1 dossier wiiflow avec les thèmes
1 dossier wad avec les chaines
1 dossier apps avec wiiflow 249 et wiiflow 222

 

*wadmanager pour le forwader:  http://www.mediafire.com/?scwhmzam1mn

 

*pack 21 thèmes wiiflow:http://mr.oops.perso.neuf.fr/Wii/Wiiflow/Pack%20th%e8mes%20wiiflow/pack%2021%20themes%20wiiflow%20v1.0.zip

 



:!: Si vous avez une version bêta désinstallez là.

 

Installation de wiiflow

Le changelog:

Version 1.1
:wii-: Correction du bug d'écran noir.
:wii-: Correction des bugs avec l'ios22 rev4, mis à jour avec la version 3.0C du ehcmodule/dip_plugin
:wii-: Amélioration de la gestion mémoire
:wii-: Les thèmes plus gros sont supportés, jusqu'à 150 covers HQ peuvent être affichées simultanément.
:wii-: Chargement des jeux sécurisés, wiiflow garanti maintenant qu'il n'y aura pas de conflit entre lui et l'apploader.
:wii-: Réglage du volume plus rapide.
:wii-: Amélioration de la gestion externe du ehcmodule : il peut être dans sd:/wiiflow/ehcmodule#.elf, où # est le numéro de révision de l'ios (non testé).
:wii-: Vous pouvez changer le chemin d'accès au données dans le fichier wiiflow.ini.
:wii-: Suppression du petit ralentissement lorsque vous sélectionnez un dol alternatif.
:wii-: Mise à disposition du code source.

 

Vous pouvez installer WiiFlow

  • soit sur votre carte SD
  • soit sur votre disque dur

Chaque méthode a ses avantages et ses inconvénients :

  • sur votre carte SD; vous aurez besoin de la carte SD pour faire fonctionner WiiFlow. Vous devrez toujours laisser la carte SD dans votre Wii et ne devrez pas la protéger en écriture, sinon WiiFlow ne fonctionnera pas correctement.
  • sur votre disque dur; vous aurez besoin d'une partition FAT pour le loader et d'une deuxième partition WBFS pour vos jeux Wii. Si vous avez seulement une partition WBFS, vous aurez besoin de repartitionner votre disque dur. Cela va supprimer tout vos jeux Wii installés.



:wii1: Installation de WiiFlow sur une carte SD
-----------------------------------------------
Il suffit de copier le contenu de l'archive à la racine de votre carte SD. Vous devriez obtenir le chemin d'accès suivant :
SD:/wiiflow/language.ini
WiiFlow sauvegardera tous les paramètres et les fichiers dans le répertoire SD:/wiiflow/.
Exception :
Si vous connectez un disque dur avec des partitions FAT et WBFS, WiiFlow sauvegardera ses fichiers sur la partition FAT. Pour éviter cela, vous devez ouvrir le fichier SD:/wiiflow/wiiflow.ini et ajoutez la mention "data_on_usb = no" dans la catégorie [GENERAL]. WiiFlow ignorera la partition FAT. Si wiiflow.ini n'est pas là, copier celui qui a été créé sur le disque dur.


:wii2: Installation de WiiFlow sur un disque dur
------------------------------------------------
Il est nécessaire de diviser votre disque dur en au moins deux partitions pour installer WiiFlow sur l'une d'elle. L'une est la partition WBFS qui contient tout les jeux Wii
et l'autre est une partition FAT16 ou FAT32 et contient les données de WiiFlow. Si vous avez qu'une partition WBFS sur votre disque dur, vous devez le reformater (pour ceux qu'ils ne savent pas me contacter)en deux parties.

 

 

La première en FAT et la seconde en WBFS. Vous allez perdre tout les jeux déjà installés.)
Si vous avez obtenu cela, il vous suffit de copier le contenu de l'archive sur votre disque dur externe. Vous devez obtenir le chemin d'accès suivant:
USB:/wiiflow/language.ini
WiiFlow sauvegardera tous les paramètres et les fichiers dans le répertoire USB:/wiiflow/.
Exception :
Si vous mettez une carte SD avec l'entrée "data_on_usb = no" dans wiiflow.ini
dans votre Wii, WiiFlow utilisera le dossier de la SD et non celui de votre disque dur.

Image

 

Autres réglages



:wiia: Jouer une musique de fond
--------------------------------
Si vous voulez écouter de la musique dans WiiFlow, vous pouvez copier un ou plusieurs fichiers audio dans /wiiflow/music/. WiiFlow joue en ordre aléatoire l'un de ces fichiers à chaque fois que vous le démarrez. Quand la musique arrive à sa fin, il va commencer à nouveau.
Si vous voulez que WiiFlow joue un autre fichier, vous devez faire un redémarrage en maintenant le bouton B et en appuyant sur Accueil. WiiFlow ne joue que les fichiers OGG et n'est pas compatible avec le format MP3, mais il existe des convertisseurs gratuits.

:wiib: Installation des thèmes
-------------------------------
Vous pouvez changer l'apparence de WiiFlow en installant un thème supplémentaire. Vous pouvez soit télécharger un thème ou en créer un vous-même. Pour installer un thème il suffit de le copier dans le répertoire /wiiflow/themes/. Un thème se compose d'un fichier ini et d'un répertoire,qui contient les images et les polices. Vous n'avez qu'à vérifier si les deux ont le même nom (par exemple pour le fichier "/wiiflow/themes/pear.ini" appartient au répertoire
"/wiiflow/themes/pear/" et à tout les fichiers à l'intérieur de celui-ci).
Après avoir copié le fichier ini et son répertoire, vous pouvez choisir ce thème dans les paramètres.

 

 

 

 


  • Retour en haut

Posté 09 février 2010 - 12:07

#2
galzim

galzim

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour
Après avoir copié le fichier ini et son répertoire, vous pouvez choisir ce thème dans les paramètres
je change le nom de theme dans le menu de wiiflow mais rien ?
merci
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2010 - 19:23

#3
sobenal

sobenal

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
bonjour comment fait on pour installer la chaine sur le menu de la wii
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2010 - 09:19

#4
Corentin

Corentin

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
moi g un probleme pour l'installer sa me bloque quand il faut choisir IOS249 sa deconect mes manettte
please aider moi
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2010 - 06:55

#5
manax04

manax04

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

bonjour comment fait on pour installer la chaine sur le menu de la wii


j'aimerai aussi connaitre un moyen d'installer la chaine wiiflow... t'as trouvé ?
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2010 - 05:42

#6
Aluc@rd

Aluc@rd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 194 messages
  • Sexe:Male
salut , et vraiment super sympa se tuto .
j ai dans l idée d investir sur une wii , et je voulais savoir si ce tuto convient pour partir depuis une wii originelle ? ;)

merci beaucoup pour tout votre aide si precieuse .
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 février 2011 - 18:03

#7
clairemarie3556

clairemarie3556

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour, j'ai le logiciel wiiflow sur ma wii (noire) mais l'écran reste noir lorsque je démarre le logiciel !! ?

Que-Faire ????
  • Retour en haut

Posté 31 août 2011 - 17:29

#8
fisteur

fisteur

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

bonjour
Après avoir copié le fichier ini et son répertoire, vous pouvez choisir ce thème dans les paramètres
je change le nom de thème dans le menu de wiiflow mais rien ?
merci

salut j'ai le même problème as tu trouver une soluce merci
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2011 - 13:46

#9
ii-shrooms-ii

ii-shrooms-ii

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Gaza
Lien mort !
Les regrets profitent aux vivants et pas aux morts; je m'excuse auprès de ceux à qui j'aurai pu faire du tort car du jour de ta mort soit certains que personne t'informe, reconnaître ses torts, c'est ça être un homme.
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2019 - 16:58

#10
lololoco

lololoco

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

LIEN MORT vous pouvez les remetttre merci


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)