Aller au contenu


Photo

De bonnes nouvelles pour le firmware Lite Touch (LT)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 23 novembre 2009 - 14:39

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

C'est la team Jungle, qui au travers de son blog, fournit des informations importantes concernant l'avancé effectuée sur le prochain firmware Ixtreme : le Lite Touch (LT). La team jungle explique dans un premier temps que C4ever à récrit une grosse partie du code du firmware. Aussi, depuis le 19 à 10:10 heure locale, le firmware Ixtreme LT est en beta test sur tous les lecteurs, de l'hitachi, au Lite-On , en passant par le samsung et le BenQ.

 

Une autre information est révélée : le "SplitVid" devra obligatoirement être présent sur les backups pour qu'ils soient fonctionels avec l'Ixtreme Lite Touch.

 

Pas mal de choses ont changé depuis la précédente version. En effet, il semble de plus en plus probable que la raison pour laquelle Microsoft bannit ait été trouvée : les firmwares actuels (tous, quelque soit la version) génèrent des erreurs lors de la lecture des jeux originaux et gravés, que ne génère pas un firmware officiel. C'est la raison pour laquelle une personne qui ne jour qu'à des jeux originaux avec un firmware modifié se retrouve banni.

 

On suivra donc ce blog de prêt, afin de vous informer rapidement de la sortie de cet Ixtreme tant attendu.


  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2009 - 14:44

#2
OniMeZoU

OniMeZoU

    Possesseur de l'Anneau

  • Shining VIP
  • 877 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Strasbourg
très bonne nouvelle ! ça avance et tant mieux =)
"le "SplitVid" devra obligatoirement être présent sur les backups pour qu'ils soient fonctionels avec l'Ixtreme Lite Touch." donc on aura toujours un activate.iso pour faire passer les backups pourris je suppose ?

en tout cas merci Artik pour l'info ;)
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2009 - 14:46

#3
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Merci pour l'info, en espérant que ce nouveau FW arrive vite.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2009 - 14:48

#4
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre

<p>C'est la team Jungle, qui au travers de son blog, fournit des informations importantes concernant l'avancé effectuée sur le prochain firmware Ixtreme : le Lite Touch (LT). La team jungle explique dans un premier temps que C4ever à récrit une grosse partie du code du firmware. Aussi, depuis le 19 à 10:10 heure locale, <strong>le firmware Ixtreme LT est en beta test sur tous les lecteurs, de l'hitachi, au Lite-On , en passant par le samsung et le BenQ.</strong></p><p> </p><p>Une autre information est révélée : <strong>le "SplitVid" devra obligatoirement être présent sur les backups</strong> pour qu'ils soient fonctionels avec l'Ixtreme Lite Touch.</p><p> </p><p>Pas mal de choses ont changé depuis la précédente version. En effet, il semble de plus en plus probable que la raison pour laquelle Microsoft bannit ait été trouvée : les firmwares actuels (tous, quelque soit la version) génèrent des erreurs lors de la lecture des jeux originaux et gravés, que ne génère pas un firmware officiel. C'est la raison pour laquelle une personne qui ne jour qu'à des jeux originaux avec un firmware modifié se retrouve banni.</p><p> </p><p>On suivra donc ce blog de prêt, afin de vous informer rapidement de la sortie de cet Ixtreme tant attendu.</p>


Merci artik , toujours aussi rapide pour déniché les news importante :P
En tout cas soulheaven avait en partie raison sur les raisons des banissements suite au erreurs à la lecture des jeux.

Modifié par irixflash, 23 novembre 2009 - 14:49.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2009 - 14:55

#5
crevette

crevette

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix en Provence
Alors ca c'est vraiment une bonne nouvelle !!! ca fait plaisir ;)
Mais une question me taraude l'esprit : ces fameuses erreurs de lecture produites par les firmwares modifiés, sont-ils enregistrés dans la nand de la console? Ce qui voudrait dire que toutes les consoles déjà flashées auparavant risquent quand même d'être bannies même avec ce fameux firmware LT ...
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2009 - 15:00

#6
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Mais une question me taraude l'esprit : ces fameuses erreurs de lecture produites par les firmwares modifiés, sont-ils enregistrés dans la nand de la console? Ce qui voudrait dire que toutes les consoles déjà flashées auparavant risquent quand même d'être bannies même avec ce fameux firmware LT ...

Effectivement très bonne question. Moi je n'ai pas la réponse, Soul peut-être ...


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2009 - 15:01

#7
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Génial, le hack revient dans la course ^^
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2009 - 15:24

#8
crevette

crevette

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix en Provence
Je pense que c'est une réponse que l'on aura dans le futur après que le firmware soit sorti.
Mais c'est vrai que j'ai peur que pour que cela marche vraiment, il faudrait une console vierge de tout flashage, comme c'est le cas pour le principe de double nand de la cygnos ...
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2009 - 15:32

#9
Flash83600

Flash83600

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 459 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Frejus
Un grand bon en avant !!!
Merci artik
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2009 - 15:49

#10
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Merci pour la news

Ce qui voudrait dire que toutes les consoles déjà flashées auparavant risquent quand même d'être bannies même avec ce fameux firmware LT ...


Et oui car l'info a déjà été écrite, et un firmware, aussi génial puisse t il être, n'a pas de vertu de debanissement de consoles donc oui les consoles déjà flashées courent toujours un risque. :D

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2009 - 15:55

#11
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Super bonne nouvelle, on avance de plus en plus, mais je pense pour ma part qu'aprés la vague de ban de novembre, le live sera de nouveau accessible sans grand risque!
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2009 - 16:21

#12
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

je pense pour ma part qu'aprés la vague de ban de novembre, le live sera de nouveau accessible sans grand risque!


Un peu comme chaque année, comme d'habitude on sera fixé l'an prochain à l'approche de la 4ème vague. :D

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2009 - 16:32

#13
ScOrPiO

ScOrPiO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
"Une autre information est révélée : le "SplitVid" devra obligatoirement être présent sur les backups pour qu'ils soient fonctionels avec l'Ixtreme Lite Touch." ------>
Et comment savoir si les releases et les nouveaux ou anciens jeux contiennent ce "SplitVid" ?
Donc il y a un risque que les anciens Backups qu'on possèdent ne marchent plus avec ce Firmware LT ????
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2009 - 16:58

#14
Nicolas_Vi

Nicolas_Vi

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 342 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen
C'est cool ca avance.

Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2009 - 17:11

#15
uraganust

uraganust

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Question intéréssante de Scorpio qui m'intrigue aussi ! mais je pense que d'ici la sortie on aura l'info dans une news officielle .
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2009 - 17:17

#16
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

"Une autre information est révélée : le "SplitVid" devra obligatoirement être présent sur les backups pour qu'ils soient fonctionels avec l'Ixtreme Lite Touch." ------>

Et comment savoir si les releases et les nouveaux ou anciens jeux contiennent ce "SplitVid" ?

Donc il y a un risque que les anciens Backups qu'on possèdent ne marchent plus avec ce Firmware LT ????


Pour la première question je ne sait pas, pour la seconde les jeux devrait passer a la seule condition qu'ils sont stealth vu que la vérification de wave ne se fera plus, enfin en principe.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2009 - 17:17

#17
julienbobo

julienbobo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 179 messages
  • Sexe:Male

"Une autre information est révélée : le "SplitVid" devra obligatoirement être présent sur les backups pour qu'ils soient fonctionels avec l'Ixtreme Lite Touch." ------>
Et comment savoir si les releases et les nouveaux ou anciens jeux contiennent ce "SplitVid" ?
Donc il y a un risque que les anciens Backups qu'on possèdent ne marchent plus avec ce Firmware LT ????



Tout les backup ont un splitvid faut juste verifier qu il soir present avec abgx dans mes souvenir le dernier jeu que j ai recupere sans split etait virtua tennis 2009 mais si certains de tes backups en sont depourvus ils ne se lanceront plus sur le LT
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2009 - 17:22

#18
ScOrPiO

ScOrPiO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
Si les backups sont stealth ! donc normalement il possèdent ce "SplitVid" ??
Plus exactement : Si les backups passent sous Ixtreme 1.6, est ce qu'il passeront sur ce nouveau Firmware LT ? car j'ai pas envie de jeter mes anciens backups a la poubelle :(
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2009 - 17:26

#19
bioshok

bioshok

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
  • Sexe:Male
super merci excellente news ca deviens bon encore un peu de patience
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2009 - 17:47

#20
green360

green360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 360 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Sports, jeux vidéos, internet.
super et merci de nous tenir en compte de l'évolution de ce fameux ixtreme LT et surtout pour lancer les jeux wave 4 sans activate. so pour le liteon
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)