Aller au contenu


Photo

[Rumeur] nouvelle arme présente chez Microsoft


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 16 novembre 2009 - 07:49

#41
Ninjabox

Ninjabox

    NINJABOX TECH

  • Banned
  • PipPipPip
  • 640 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:34790
je suis 3 ou 4 fois dessus et non jamais réussi comme je suis tombé sur 2 hitachi dsur des console de retour de SAV octobre 2009 dont un 47DJ mode impossible
Allez savoir poruquoi le SAV resort des hitachi en ce moment, peut qu'il garde les liteon pour le neuf
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2009 - 12:22

#42
kelkal

kelkal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
salut tous le monde moi jme suis fé banne aussi et minen pour moi c clraire je passe a la ps3 pour les jeu multi et pour les solo jlé fais sur xbox comme jme prend juste les meilleur jeux multi sur ps3 et voila oublie la xbox elle vo plus un pet dlapin en plus la ps3 a le blueray c tous vu le live gratui la wifi intégré connection possible bluetoo oreillette du tel portable bin tu ten sert de casque pour le live geohot c mi sur la ps3 donc je pence qu'il n'y en pa pour très lomgtemp ( pour ceu ki connaisse pa geohot c le mec qui a cracké tous les iphone sou tous les firmware un tueur de securité donc voila ps3 ps3
ps3
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2009 - 12:50

#43
Belin81

Belin81

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Male

salut tous le monde moi jme suis fé banne aussi et minen pour moi c clraire je passe a la ps3 pour les jeu multi et pour les solo jlé fais sur xbox comme jme prend juste les meilleur jeux multi sur ps3 et voila oublie la xbox elle vo plus un pet dlapin en plus la ps3 a le blueray c tous vu le live gratui la wifi intégré connection possible bluetoo oreillette du tel portable bin tu ten sert de casque pour le live geohot c mi sur la ps3 donc je pence qu'il n'y en pa pour très lomgtemp ( pour ceu ki connaisse pa geohot c le mec qui a cracké tous les iphone sou tous les firmware un tueur de securité donc voila ps3 ps3
ps3


Live gratuis mais jeux payant... :D
[url="[url="http://www.logic-sunrise.com"]Image IPB[/url]
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2009 - 13:51

#44
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Allez savoir poruquoi le SAV resort des hitachi en ce moment, peut qu'il garde les liteon pour le neuf


Ha toi aussi ?! Ca m'a rendu fou ca ils doivent vider les tiroirs.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2009 - 14:18

#45
Ninjabox

Ninjabox

    NINJABOX TECH

  • Banned
  • PipPipPip
  • 640 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:34790
ouais et par deux fois dejà, le pire c'est que j'ai deja un de ces hitachi qui ne se mettait pas en mode B que ca soit un mode B hardware ou software, ils ont du trouver une parade ou je ne sais quoi
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2009 - 14:31

#46
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

ouais et par deux fois dejà, le pire c'est que j'ai deja un de ces hitachi qui ne se mettait pas en mode B que ca soit un mode B hardware ou software, ils ont du trouver une parade ou je ne sais quoi


Le hardware je le tenterais jamais, mais ni slax ni le mode B auto du xtractor marche ? Bizarre ?

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2009 - 16:30

#47
Ninjabox

Ninjabox

    NINJABOX TECH

  • Banned
  • PipPipPip
  • 640 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:34790
non rien, soit c'est un probleme du lecteur qui ne peut passer en vendor mode (un probleme rare mais ca arrive) ou alors MS a trouver une parade pour plus les passés en B d'ou l'ecoulage du stock car j'avais quand meme un 47Dj de decembre 2005, pour une console qui revient du SAV 10/2009 :)
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2009 - 19:50

#48
aLx

aLx

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Maintenance informatique - consoles
On est dans la m..... !!
aLx
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2009 - 00:13

#49
kelkal

kelkal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
ps3 ps3 ps3 sa yé elle est foutu cette xbox lésser la en plus moin puissante que la ps3 et pui ya pa ten de jeux en multi ki vaille la penne alors joue au jeux solo sur xbox et achete quelque jeu multi sur ps3 !!!
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2009 - 00:18

#50
Nbz

Nbz

    ??? No Tags ???

  • Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy-54
en français ça donne quoi?
la ponctuation tu connais pas, on a l'impression de mourir asphyxié quand on lit ta phrase.

Modifié par Nbz360, 17 novembre 2009 - 17:46.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2009 - 01:37

#51
hulky

hulky

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Un peu plus prés des étoiles....

ps3 ps3 ps3 sa yé elle est foutu cette xbox lésser la en plus moin puissante que la ps3 et pui ya pa ten de jeux en multi ki vaille la penne alors joue au jeux solo sur xbox et achete quelque jeu multi sur ps3 !!!


J'ai envie de dire si tu veut du multiachete a nouveau une 360!! gear of wars, halo call of...
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2009 - 10:46

#52
lanfeust9

lanfeust9

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Pour infos les consoles continuent de se faire bannir aujourd'hui le 17/11, je n'avais pas connecté ma console depuis 2/3 semaines et là dès la connexion au live j'ai été banni.

Je pense avoir été blacklisté depuis qq temps, le temps que leur logiciel vérifie je ne sais quoi et ils ont activé le ban ensuite.

Ca serait intéressant de savoir si qqn avec une toute nouvelle console, firmware modifié se fait bannir immédiatement ou pas. Ca permettrait de savoir si ils ont une blacklist ou si ils ont un programme qui scan à la connexion.
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2009 - 12:47

#53
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Il y a à mon avis un blacklist quelques semaines/mois avant le ban.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2009 - 13:21

#54
lanfeust9

lanfeust9

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Je viens de faire le point avec mes billets d'avion et mes emails, je ne m'étais pas connecté depuis le 12/10 donc leur ban list si elle existe a été créée il y a un sacré bout de temps (ca ne veut pas dire qu'elle n'augmente pas encore actuellement avec les nouvelles consoles) !


Perso je pense aussi qu'ils ont fait une liste, juste pour maitriser le nombre de ban et collecter les infos nécessaires. Ca voudrait aussi dire que ca ne sert à rien de ne pas se connecter en attendant le déluge, les consoles connectées dans le passé seront bannies par Microsoft.

Mais bon c'est juste des suppositions.

Toujours est il que ma console avait un tout petit disque dur, il était temps de la changer :).

Modifié par lanfeust9, 17 novembre 2009 - 13:25.

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2009 - 13:26

#55
flasheur70

flasheur70

    Sunriseur

  • Technicien
  • 356 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:VESOUL
Mouais...dans tout ca ceux qui ont acheter du contenu se font bien enfler ! ils pourrait au moins nous laisser finir nos abonnements...et nous empecher d'en reprendre un ensuite...
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2009 - 13:53

#56
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages

Mouais...dans tout ca ceux qui ont acheter du contenu se font bien enfler ! ils pourrait au moins nous laisser finir nos abonnements...et nous empecher d'en reprendre un ensuite...


Le contenu si tu l'a payé est à toi et Microsoft se doit de te le rendre c'est la loi....
Après Microsoft t'interdire de reprendre un abo d'un an au live, il est pas fou le bougre se serai perdre des sous, sachant que plus de la moitié rachèterons une console neuve...
A note que je suis presque sur que Microsoft à tagger aussi vos gametag avec en gras rouge celui ci à pirater à surveiller donc tout ceux bannis devraient attendre avant de faire quoi que ce soit !!
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2009 - 14:26

#57
RNFAnTHraX

RNFAnTHraX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Pour info j"ai envoye une Elite flashe en 1.51 le 23/10/2009 au SAV quelque jour avant la vague de ban elle es revenu le 2/11/2009 avec un lecteur Liteon ces vraiment bizare que M$ ecoule leur stock de hitachi apres cette vague de ban !!
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2009 - 14:55

#58
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
@kelkal ->Tes posts n'ont aucun intérêt, et sont complètement illisibles. Merci de faire des efforts sur l'orthographe est l'argumentation... Et je suis curieux de savoir d'où viens ton pseudo... Parce que Kelkal, j'en connais un.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2009 - 17:54

#59
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Pour info j"ai envoye une Elite flashe en 1.51 le 23/10/2009 au SAV quelque jour avant la vague de ban elle es revenu le 2/11/2009 avec un lecteur Liteon ces vraiment bizare que M$ ecoule leur stock de hitachi apres cette vague de ban !!


Toujours pour les mêmes raisons, l'argent . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2009 - 21:04

#60
#_Zune`

#_Zune`

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
Vu le titre de la news, je pensait que Microsoft avait investi dans des armes nucléaires mdr.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)