Aller au contenu


Photo

[Rumeur] nouvelle arme présente chez Microsoft


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 15 novembre 2009 - 16:19

#21
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

- 360 garantie 5 ans avec ce qu'il faut pour protéger son ouverture, par la pauvre étiquette qu'il colle et d'ailleurs j'aimerai ajouter que si je me trompe pas cette étiquette n'est pas la pour la garantie, ex sur pc tu peux très bien ouvrir ton pc c'est pas pour autant que tu perds ta garantie, donc à voir si c'est pareil lol


Garantie 5 ans ? Ils font des extensions Ms maintenant ?

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 16:27

#22
zakloc

zakloc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Lieu:94
la xbox360 est garantis 2 ans
elle peut obtenir 1 an supplémentaire en cas de ROD (vise caché)
donc logiquement MS garantis grand maximum 3 ans leur console
après je croie q on peut obtenir des extensions de garantis, dans certain magasin au moment de l achat de la console.
a+
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 16:31

#23
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
C'est 2ans normalement, et 3ans pour le RROD mais ça ne s'additionne pas.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 16:45

#24
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Enfin, mise à part, je ne vois pas en quoi ce mail signifie concrètement qu'ils ont une nouvelle arme ou une nouvelle équipe.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 17:54

#25
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
C'est bien ce que je me disais, j'avais jamais vu.

2 ans : consoles
3 ans : consoles en cas de RROD
1 an : accessoires
A vie : les toutes premières xbox RRODés

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 17:54

#26
adri57

adri57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

C'est 2ans normalement, et 3ans pour le RROD mais ça ne s'additionne pas.


pour le E74 c'est passé a 3 ans il y' a peu
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 18:52

#27
Dark Geek

Dark Geek

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 317 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Verdun 55
Ya pas mal de coquilles dans cette lettre, GaMeS_360 à peut-être raison:

pour plus que 20 millions membres

Nous ne pourrions pas défaire la suspension de votre console: usage du conditionel alors qu'il n'y a pas de conditions citées aprés.

Nous ne pourrions pas défaire la suspension de votre console. Pour protéger le service Xbox LIVE et les membres du Xbox LIVE, nous ne fournissons pas des détails sur une console spécifique du banissment. Je peux confirmer que Microsoft ne va pas interdire une console sans preuve accablante que la console a été utilisé pour violer le code de conduite ou aux conditions d'utilisation, qui peuvent être trouvés sur http://www.xbox.com/live/legal. On passe du "nous" au "je" comem ca...

Vraiment douteux à prendre avec des pincettes...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 18:57

#28
San

San

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages

C'est bien ce que je me disais, j'avais jamais vu.

2 ans : consoles
3 ans : consoles en cas de RROD
1 an : accessoires
A vie : les toutes premières xbox RRODés


Moi, la personne que j'ai eu au telephone pour renvoyer ma XBOX après le ROD m'a dit que j'aurai droit a 2 "surprises" :

- 1 mois gratuit au XBOX LIVE GOLD
- une extension de garantie de 2 ans supplémentaires

Allez savoir si cette extension était appliquée a ce moment là, de toute façon je suis banni donc plus de garantie XD
Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction...
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 19:51

#29
DEXT3R

DEXT3R

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Pour bosser dans le jeux video depuis plus de 10 ans, j'ai pu nouer certains contacts positifs avec "certains" représentant chez Microsoft.
j'ai rencontré aujourd'hui l'une de ces certaines personnes et l'on a pu avoir une petite discussion... amicale.

J'en ai bien sur profité pour lancer la conversation autour du ban. (bannie personnellement hier dans l'aprem)
Celui que l'on appellera "Lui" ne sait malheureusement pas grand chôses: les infos sont lockés et son niveau d'authorisation ne lui permet pas d'avoir des infos importantes. Il semble qu'effectivement le sujet soit hyper sensible chez eux.
Par contre, même si son level (et son secteur) est loin de lui permettre d'obtenir des infos, en interne cela tchatche quand même un peu, surtout en ce moment :)

Le seul probleme est que je n'y comprend rien en terme de technique et que la conversation dans un café d'une zone commerciale n'etait franchement pas propice à la prise de note. Il m'a parlé d'hyperviseur, de "fuse" (des plombs??), et de nands (ca, je sais ce que sait..) et de je ne sais pas trop quoi qui à etait modifié depuis la mise à jour NXE au niveau de la sécurité.
Brefs, il semble effectivement que depuis la derniere NXE, Microsoft en a profité pour "reprogrammé/rajouté" une fonction sécuritaire. En gros depuis quelques mois Microsoft est capable de detecter toutes modifications effectués sur la console, et en particulier sur son point faible: le lecteur.
La seule chôse dont "il" est certain c'est que le systeme qui gère çà n'est pas en France: USA ou Grandre Bretagne selon lui. J'en deduis donc qu'il y a un departement spécifique ou un lieu ou les verifications sont effectués..

Donc, selon les dires de cette personne, depuis la derniere NXE les evenements se son déroulés en 2 etapes:

- la mise à jour des consoles, la récuperation des infos de celle-ci, la comparaison avec une base de donnée interne (?)
- la phase d'action avec le ban massif des consoles modifiés

Voila pour le gros des informations que j'ai pu retenir.. et que je reporte ici rapidement.

Et toujours selon lui (quand je lui ai parlé de la période particulierement propice entre la sorties de gros titre et des fêtes de noel, il a sourit) malheureusement ce n'est pas prêt de s'arreter: il ne s'agit plus de vague de ban, mais de ban systématique de toutes les machines modifiés.

Pour finir que je lui ai parlé de l'info que j'ai lu ici même: un nouveau firmware en préparation. Pour lui (mais là ce n'est qu'un avis personnel) c'est dejà mort: les consoles qui sont dejà flashés sont dejà wanted sur leur serveurs (selon ces propres termes) et Microsoft n'attend que la reconnection sur les serveurs pour les bannirs, et au pire pour celle qui ont etait flashés mais JAMAIS connecté sur le live c'est mort aussi puisque la console a enregistrés les infos et sera bannis tôt ou tard :(

Lui a son niveau ne sait pas trop comment ca fonctionne mais il a entendu dire (alors ca peut rien dire ou tout dire) que les serveurs sont capables de scanné les consoles au démarrage et même pendant les parties online (ce qui pourrait causer un leger lag même si l'indicateur de connexion est au maximum)

Voilà donc l'objet de notre conversation amicale, bien que je soit sur que ces 2/3 infos ne seront finalement pas tres utiles pour 99% des gens ici cela pourra peut-être a certains de comprendre comment cela c'est passé chez eux ces derniers mois.

Bon, je pense n'avoir rien oublié ;)

A bon entendeur!

Posté 15 novembre 2009 - 20:03

#30
Belin81

Belin81

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Male
Un pot me disait, que si il bannissé juste parce qu'il voyé le firmaware modifié, bah c'est pas logique puisque c'est pas illégal de flashé sa console ^^
[url="[url="http://www.logic-sunrise.com"]Image IPB[/url]
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 20:24

#31
Jub

Jub

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montréal QC, CA

avec les millions d'euros qui ramasse il peuvent bien nous laissé un peu piraté non ??


29% de croissance de vente des xbox 360 cette année, largement plus que n'importe quelle autres consoles.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 20:29

#32
Jub

Jub

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montréal QC, CA

Un pot me disait, que si il bannissé juste parce qu'il voyé le firmaware modifié, bah c'est pas logique puisque c'est pas illégal de flashé sa console ^^


Ce n'est pas illégale aux yeux de la loi mais selon la politique et les termes que les gens ont signé pour accéder au live.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 20:29

#33
zakwarrior

zakwarrior

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 114 messages
  • Sexe:Male

Un pot me disait, que si il bannissé juste parce qu'il voyé le firmaware modifié, bah c'est pas logique puisque c'est pas illégal de flashé sa console ^^

C'est pas faux mais pourtant certaines personne ce sont fait bannir, il avait une console flashé et n'avait pas encore eu le temps d'utilisé de jeux graver dessus.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 20:57

#34
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Il faut pas se leurrer, Microsoft à trouvé une parade, on parle du NXE c'est à vérifier, mais je pense que c'est la fin du flash de lecteur et qu'il faudra passer à autre chose....
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 21:33

#35
Ninjabox

Ninjabox

    NINJABOX TECH

  • Banned
  • PipPipPip
  • 640 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:34790
c'est facile pourtant, un bot, une ligne de code à vérifier sur les firmware et c'est regler
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 21:56

#36
myself

myself

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Ya pas mal de coquilles dans cette lettre, GaMeS_360 à peut-être raison:

pour plus que 20 millions membres

Nous ne pourrions pas défaire la suspension de votre console: usage du conditionel alors qu'il n'y a pas de conditions citées aprés.

De accord avec toi vue le extrait suivant ( nous notre ou nos)

CECI EST UN CONTRAT ENTRE VOUS ET MICROSOFT
La présente est un contrat entre vous et Microsoft Luxembourg S.à.r.l., 20, Rue Eugène Ruppert, Bâtiment Laccolith - Cloche d'Or, L - 2543, Luxembourg 2453, Luxembourg. Dans le présent contrat, « Microsoft », « nous », « notre » ou « nos » nous désignera. Vous êtes une personne physique. Vous devez être âgé d'au moins 18 ans et avoir atteint l'âge de la majorité dans la province, l'état ou le pays où vous résidez.

Nous ne pourrions pas défaire la suspension de votre console. Pour protéger le service Xbox LIVE et les membres du Xbox LIVE, nous ne fournissons pas des détails sur une console spécifique du banissment. Je peux confirmer que Microsoft ne va pas interdire une console sans preuve accablante que la console a été utilisé pour violer le code de conduite ou aux conditions d'utilisation, qui peuvent être trouvés sur http://www.xbox.com/live/legal. On passe du "nous" au "je" comem ca...

Vraiment douteux à prendre avec des pincettes...


  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 21:58

#37
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Enfin n'oublions pas que là on parle de flasher une console et de l'utiliser pour jouer en ligne. On est loin d'être déjoué par Microsoft, parce que pour ceux qui ne veulent pas jouer sur le live, c'est tout bénef ! Après c'est un choix à faire, mais ne faisons pas non plus dans le dramatique. Si un jour on n'a plus aucune parade contre Microsoft pour jouer en ligne, on aura toujours tous les jeux que l'on veut pour jouer en solo ! Et sous garantie en plus car non-banni (si on n'a jamais tenté le live bien sûr) !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 22:50

#38
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
salut a tous il aurait encore une nouvelle revision du LiteOn le 93450c source gx-mod et xboxscene:liteon 93450c

Modifié par TG-HYNDRID-QC, 15 novembre 2009 - 22:53.

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2009 - 00:12

#39
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Il y a un moment qu'on le sait TG-HYNDRID-QC, mais merci quand même.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2009 - 02:14

#40
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Quelqu'un est tombé sur ce Liteon 93 ? Si oui il a réussi le dump ? ( même si c'est très improbable ).

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)