Aller au contenu


Photo

Informations supplémentaires sur le Ban


  • Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

Posté 14 novembre 2009 - 15:56

#21
Nbz

Nbz

    ??? No Tags ???

  • Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy-54

Comment peut t'on dire tant de choses fausses ou inverifiables dans un seul article

humhum... on t'écoute mon ami, explique nous la vérité, on ne doit pas tout comprendre...

Il y a peut etre du vrai...en tous les cas j'attendrai la sortie du 1.7 pour me connecter

soit patient alors

Le monde à l'envers, je vérifie jamais mes jeux ( je sais même pas a quoi ressemble abgx ^^ ), je joue dès que la realease sort ( la plupart du temps bien avant la sortie officielle ), et ce depuis bientôt 4 ans, et toujours pas banni, surtout ne faites pas comme moi :P

Shigure tu es l'exception qui confirme la règle!

Moi je fais tout comme shigure:
je ne vérifie jamais mes jeux,
je joue parfois en avance sur certains jeux,
ma console est connecté 24/24 sur le net,
je ne joue jamais au live,
et je ne suis toujours pas ban...

ma console est revenue du SAV il y a 1 mois. ceci explique peut etre cela.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2009 - 15:58

#22
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre

Comme déjà dis précédement, si les news importantes ne t'interessent pas, rien ne t'empêches de les lires. Je t'ai déjà repris à ce sujet, mais je vois que les choses ne sont pas claires.


Les membres comme toi, qui paasent leur vie à critiquer, ni moi ni les membres, on en veut. Je te bannis donc dénifitivement de LS et de tout ses partenaires. Tes conneries, va les gueuller ailleur.


+ 1000 , il le fait exprès c'est pas possible !!! :badplayer:
On sais tous très bien que toutes les informations de ce genre sont à prendre avec des pincette et il y en a toujours pour ouvrir leur gueule :dry2:
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2009 - 15:58

#23
jack

jack

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
  • Sexe:Male

J'ai au moins 2 personnes de mon entourage.

Et en effet cela n'est pas votre faute mais bien celle du magasin. Ils n'ont AUCUN droit de vendre le jeu avant le DAY ONE.

Pour la mise en vente, ils doivent signer un protocole d'accord de respect du Day One. Ils risquent même une interdiction de vente pour ça.


c'est ban à vie ? ou ban jusqu'à la sortie du jeu
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2009 - 16:00

#24
Nbz

Nbz

    ??? No Tags ???

  • Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy-54

Comment peut t'on dire tant de choses fausses ou inverifiables dans un seul article

Comme déjà dis précédement, si les news importantes ne t'interessent pas, rien ne t'empêches de les lires. Je t'ai déjà repris à ce sujet, mais je vois que les choses ne sont pas claires.


Les membres comme toi, qui paasent leur vie à critiquer, ni moi ni les membres, on en veut. Je te bannis donc dénifitivement de LS et de tout ses partenaires. Tes conneries, va les gueuller ailleur.

ah bin finalement on t'entendra pas.
quel dommage.

tu n'aurais jamais du trahir jack bauer...

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2009 - 16:13

#25
zakloc

zakloc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Lieu:94
ces klr que la méthode que tu indique SOUL, te préserve au maximum du bann, ces ce que je fessait a l' ancienne, du moin avant d' être bannis du live :(

ps: par contre je comprend pas les gens qui revende directe leur console bannis a des prix ridicule, du style même pas 100 euro, ces des fou !!! :O
pour ce prix la je préfère gardé ma console bannis est profité de tous les jeux solo est me reprendre une pas tros cher juste pour le live, le temps que les mec gère un nouveau FW fiable a 100% :D
comme sa je viendrais cassé les pied a ARTIK dans sa boutique, avec mes questions a la con lol XD
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2009 - 16:14

#26
hougal

hougal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages

Citation

Comment peut t'on dire tant de choses fausses ou inverifiables dans un seul article
Comme déjà dis précédement, si les news importantes ne t'interessent pas, rien ne t'empêches de les lires. Je t'ai déjà repris à ce sujet, mais je vois que les choses ne sont pas claires.

Les membres comme toi, qui paasent leur vie à critiquer, ni moi ni les membres, on en veut. Je te bannis donc dénifitivement de LS et de tout ses partenaires. Tes conneries, va les gueuller ailleur.

ca commencait à devenir relou le coup du "vous avez tort et j'ai raison mais je vous dis pas pourquoi"....
XBox 360 arcade
PS3 SLIM
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2009 - 16:23

#27
spectaa

spectaa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
Est-ce que celà a été testé?
Peut-importe finalement...
M$ a une longueur d'avance ce coup-ci, aucun bricolage ne nous sauvera. Faudrait mettre un frein a ces tuto magiques, essayer d'aider c'est bien, mais il ne faut pas promettre l'impossible (faire baisser le risque de banissement).
L'exemple de shigure est éloquent, attitude presque auto-destructrice lol envers sa console et toujours pas banni, tandis que d'autre qui prennent des précautions drastiques à la limites du trouble comportemental sont déjà banni. Les petites précautions se sont révélées inefficaces, une de plus :/...
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2009 - 16:31

#28
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre

Est-ce que celà a été testé?

Peut-importe finalement...

M$ a une longueur d'avance ce coup-ci, aucun bricolage ne nous sauvera. Faudrait mettre un frein a ces tuto magiques, essayer d'aider c'est bien, mais il ne faut pas promettre l'impossible (faire baisser le risque de banissement).

L'exemple de shigure est éloquent, attitude presque auto-destructrice lol envers sa console et toujours pas banni, tandis que d'autre qui prennent des précautions drastiques à la limites du trouble comportemental sont déjà banni. Les petites précautions se sont révélées inefficaces, une de plus :/...


Je suis dans le même cas que shigure XD

Maintenant j'ai une question pour vous "les bannis" :

Ne pensez-vous pas que c'est peut être ces précautions drastiques qui font prendre des risques a la console ? :newly:

héhéhé ...

Modifié par irixflash, 14 novembre 2009 - 16:32.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2009 - 16:49

#29
BouBou67700

BouBou67700

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Elsass
Salut juste pour dire que d'installer les jeux ben c'est pareil , j'ai toujours eu des dvd steal installe sur le dur et pas installer en avance et pourtant BAN
Donc pas sure que les précautions servent a qque chose
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2009 - 17:18

#30
zakloc

zakloc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Lieu:94
de toutes façon ce q il faut ce maitre en tête, ces le jeux du chat est la souris ou si on veut du gendarme est au voleur D:
il nous on u cette fois si, on va les ravoir est ce petit jeux va durée longtemps
donc ces évidant, q on trouvera la solution pour revenir sur le live avec nos backup a mon avis.
mes la fameuse questions,combien de temps avant que on ce refasse bannir !!?? :S
en tous cas je vais attendre les retombé du future FW LT, je reflasheré pas ma nouvelle console que je vais devoir m acheter, avant q on soie vraiment sur q il y est pas de risque de bann,
en plus je venez de me racheter une bobox car l ancienne ma lâché (ROD)
ils on quand même réussi me la bannir (elle avez même pas 2 mois) :O
maintenet financièrement ces chaud, je vais devoir racheter une autre bobox, que pour le live :(
donc j attendrais les retombé du nouveau FW avant de la flashé :surrender:
a+
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2009 - 17:31

#31
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

Salut juste pour dire que d'installer les jeux ben c'est pareil , j'ai toujours eu des dvd steal installe sur le dur et pas installer en avance et pourtant BAN

Donc pas sure que les précautions servent a qque chose


Encore une fois, n'interprétez pas mal mes propos.

Ce n'est pas LA solution miracle, mais ça diminue le risque. Si lors de l'authentification du disque les erreurs du lecteur apparaissent, bah c'est ban.

Mais il y a quand meme moins de chance que cela se produise 1 fois pendant l'authentification, que pendant toute la durée de l'utilisation du jeu sur DVD.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2009 - 17:33

#32
GaMeS_360

GaMeS_360

    Sunriseur

  • Technicien
  • 65 messages
  • Sexe:Male
voila ce que vient de me repondre C4eva sur IRC

ixtreme LT does not care about waves, as per orig fw
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2009 - 17:45

#33
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
voila pourquoi j'ai été banni, avec mon premier disque dur de 20 GB, je n'installai jamais rien sur mon disque dur, mon BenQ a du provoquer trop d'erreur... dommage
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2009 - 17:54

#34
GaMeS_360

GaMeS_360

    Sunriseur

  • Technicien
  • 65 messages
  • Sexe:Male
1.[??:????] <+c4eva> ixtreme LT is coming along nicely, it has been a GREAT day! hang in there!
2.[12:57am] <+c4eva> ixtreme LT does not care about waves, as per orig fw :)
3.[1:01am] <+c4eva> LT will assume disk has correct stealth!
4.[1:01am] MS will be able to detect LT also
5.[1:02am] <+c4eva> linnk:no!
6.[1:05am] <+c4eva> behaviour of ixtreme is detectable on backups!
7.[1:07am] Back to Xtreme, Xtreme 5.4
8.[1:06am] <+c4eva> xtreme wont help!
9.[1:08am] <+c4eva> i cant say any more for obvious reasons! :)
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2009 - 18:16

#35
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
http://www.logic-sun...dpost__p__52540
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2009 - 19:27

#36
Mehdi93

Mehdi93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
  • Sexe:Male
Pour ma part, j'ai été banni alors que tout mes jeux était sealth, je n'ai joué que à des jeux installé sur mon disque dur... Ça ne change rien du tout, pour info lecteur liteone firm ixtrem 1.6
MS nous à bien eu avec cette vague de ban, ce que je trouve totalement incompréhensible de leur part c'est la désactivation de certaine fonctionnalité pour le disque dur. Nous avons acheter un produit dont la fonction principal était l'installation de jeux, c'est honteux de modifier leur produit. Certes le ban au live je n'ai rien à dire et je l'accepte complètement, comme certain l'on déjà dit nous avons joué nous avons perdu !
Mais le disque dur... il on fait fort chez MS vendre un produit qui n'assure pas ces fonctionnalité je suis sur que c'est pas très légal de leur part.
Je voudrais poser une question, la modification de console en France et légal? Alors pourquoi MS banni des consoles uniquement sous preuve de la modif du firm... Je pense que si pas mal de personne bouge, MS le fera aussi.
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2009 - 19:35

#37
MW955

MW955

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
moi toujours pas ban

Lecteur:Liteon
Firmware:1.6
Ban:non
Derniere connect sur le live:Mardi 10 novembre 2009
Activate iso:oui
Jeux Wave 4:Oui
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2009 - 19:37

#38
MW955

MW955

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
et bien sur 100 % des jeux stealth
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2009 - 19:43

#39
evox99

evox99

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
MOi j'ai un lecteur liteon mais je sais pas quelle fw que j'ai ,je l'ai fait flasher au mois de juin.Moi je joue a tous les jeux en avance mais sur le live, Apres la sortie je joue sur le live et j'ai jamais été banni.Ca peux tu dépendre du lecteur ??? Et aussi , comment je peux savoir quelle fw que j'ai ? merci
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2009 - 19:57

#40
darkgodalex

darkgodalex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
  • Sexe:Male
Bannies et bannis, je pense que le tsunami n'est rien en comparaison de ce que je viens de trouver sur le fofo officiel de Xbox live mdr, je viens de trouver un sujet ouvert par un type assez énervé contre microsoft dans un de ses derniers topics il revendique son mécontentement sous le nom de "mouvement". Le type se surnomme Fran6, c'est le mouvement Fran6 j'ai posté un message dessus, et il semblerait qu'il aie amplifié la colère des bannis, l'un d'entre eux lui a proposé d'ouvrir une pétition, perso s'il le fait je la signe volontiers, et je vais aller polluer le fofo par la même occasion.
http://forums.xbox.c...7/ShowPost.aspx
En tout cas je rigole bien avec son mouvement.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)