Aller au contenu


Photo

Le responsable de la politique du Xbox Live menacé de mort


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 11 novembre 2009 - 20:23

#21
desty6

desty6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
ha ha ha il passe pour un dictateur,c'est normal.Les extremistes vont le renverser.Vive le peuple!!!
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2009 - 20:36

#22
hougal

hougal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
Les gens étaient prévenus que le flash comportait un risque pour le live, faut pas qu'ils viennent pleurer...
Maintenant j'avoue que bloquer les save, les gamertags et le DD ca va trop loin...
XBox 360 arcade
PS3 SLIM
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2009 - 21:14

#23
Ghost_Dog

Ghost_Dog

    Sunriseur

  • Technicien
  • 143 messages
  • Lieu:10000
Complétement cinglés les gens, moi je me suis fait bannir, sur le coup ça m'a fait ch... mais bon je le savais, plus qu'à acheter une 360 pour jouer sur le live avec mes potes et mes jeux originaux bine sûre.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2009 - 21:29

#24
flasheur70

flasheur70

    Sunriseur

  • Technicien
  • 356 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:VESOUL
Roooo ! c'est abusé ! j'espere qu'il est pas marié ce gars la car le jour ou sa femme va partir avec un autre il va faire un génocide !

Biensur qu'on est prévenu du risque de ban mais bon...je trouve aussi que ca va trop loin...ou est notre droit de copie de nos jeux originaux ?

Heu...j'aimerais bien savoir pourquoi on me met des -1 la ????

Modifié par flasheur70, 12 novembre 2009 - 20:04.

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2009 - 22:28

#25
Mister Hood

Mister Hood

    Sunriseur

  • Technicien
  • 278 messages
  • Sexe:Male

Roooo ! c'est abusé ! j'espere qu'il est pas marié ce gars la car le jour ou sa femme va partir avec un autre il va faire un génocide !

Biensur qu'on est prévenu du risque de ban mais bon...je trouve aussi que ca va trop loin...ou est notre droit de copie de nos jeux originaux ?

Je crois qu il est dans ton c..... au fond a gauche lol
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2009 - 22:33

#26
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Oulah c'est fort ca quand même :P

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2009 - 22:36

#27
Dark Geek

Dark Geek

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 317 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Verdun 55
Ba moi g une carte mère Roddé si je la fou dedans il vont savoir que c'est pas la carte mère du même numéro de série?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2009 - 22:49

#28
Gandaruuvu

Gandaruuvu

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Halure
  • Passions:- Piano
    - Jeux vidéos
    - Ordinateurs
    - Amis
    - Animes
    - Mangas
    - Cinéma

Ba moi g une carte mère Roddé si je la fou dedans il vont savoir que c'est pas la carte mère du même numéro de série?


Oui chaque console a son numéro de série et tous les composants internes ont un numéro de série associé à la console...

Mais si on y réfléchit bien si on change le lecteur de sa console comme le firmware va posséder un numéro de série différent on risque le ban...

Quoi qu'il en soit nous ne résoudrons jamais ce problème en déblatérant, donc en attendant que le sort s'acharne sur nous, continuons de profiter de notre console magique ^^

Modifié par Gandaruuvu, 11 novembre 2009 - 22:55.

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2009 - 23:33

#29
elnestor

elnestor

    Sunriseur

  • Technicien
  • 26 messages
pour le sav ça ne marche pas, quand on est banni, on est banni du SAV par la même occasion, c'est triste mais c'est comme ça :S
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2009 - 23:39

#30
annonyme

annonyme

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Je trouve ca normal de bannir ceux qui sont dans l'infraction des droits, cependant, pour des raison économiques de concurrence, il était préférable de ne pas bannir les "petit", juste les grosse infraction. Car le PS3 "live" se développe, et si microsoft refuse tous ces clients "meme illégaux" , il envoi des l'argent directement dans les poches de sony !
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2009 - 00:26

#31
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Bonjour annonyme, et bienvenue.

Qu'appelles-tu un "petit" joueur ? Je veux dire, ma console est flashée mais je ne cours pas après les jeux, parce que j'ai pas le temps. Si je suis ta logique, je n'aurais pas dû être banni, puisque je dois insérer deux nouveaux jeux par mois dans ma console, et encore. Ajoute à ça que j'achète du contenu en ligne, que j'ai un abonnement live depuis plus de 3 ans... Non vraiment, je pense que ça ne fonctionne pas de cette manière.


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2009 - 07:13

#32
crevette

crevette

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix en Provence
Ce pauvre gars il y est pour rien, c'est microsoft qui met la pression, et c'est chacun de nous qui décide de flasher sa console et de prendre le risque de se faire bannir. C'est le jeu on peut pas être gagnant à tous les coups.
C'est franchement petit d'aller menacer un type. Lui il fait juste le boulot pour lequel il est payé, et si il n'était pas là, ben ca serait un autre gars à sa place qui ferait exactement la même chose.
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2009 - 09:26

#33
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Moi ce n'est pas le bannissement qui me dérange, moi ce qui me dérange c'est que celui-ci concorde avec le lancement de l'offre de remboursement, que Microsoft bloque l'utilisation des accessoires comme le disque dur, qu'il tends à vouloir monopoliser la vente d'accessoires en bloquand les accessoires non officiel (carte mémoire datel).

Il faudrait peut-être envisager de passer chez Sony. En tout cas moi je m'y suis mis.
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2009 - 11:19

#34
Maarek_Stele

Maarek_Stele

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
C'est vraiment n'importe quoi !
Tout le monde connait les risques de modifier sa console... ça énerve de perdre une grande partie de l'intérêt de la machine certes, mais de là à menacer de de mort ça devient ridicule et on parle divertissement pas de vie réelle...sauf pour quelques "no life". Comme dirait l'autre "c'est le jeu ma pauvre lucette" et tant mieux pour ceux qui passent au travers...
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2009 - 12:52

#35
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Moi ce n'est pas le bannissement qui me dérange, moi ce qui me dérange c'est que celui-ci concorde avec le lancement de l'offre de remboursement, que Microsoft bloque l'utilisation des accessoires comme le disque dur, qu'il tends à vouloir monopoliser la vente d'accessoires en bloquand les accessoires non officiel (carte mémoire datel).

Il faudrait peut-être envisager de passer chez Sony. En tout cas moi je m'y suis mis.


Franchement, j'aurais fait la même chose à leurs place, " ta console est bannie, hop t'en a une nouvelle et avec 40€ de moins ".

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2009 - 14:41

#36
Le nain culte

Le nain culte

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La taverbe du maître boue-raie
Moi, personnellement le bannissement m'as touché mais ne me fait pas plus peur que ça, j'ai déjà une Xbox 360 qui va pas tarder à arriver pour 50€... donc franchement c'est rien, et c'est pas ça qui va m'empêcher de jouer à la Xbox.

Ce qui est juste chiant c'est le faite de remettre en cause tout ce système de "Stealth" ou pas Stealth, d'où la plus part qui crache sur Abgx360 en pointant du doigt la Database de ce dernier.

Qui croire pour avoir une plus grande tranquillité d'esprit ? Que faire pour éviter de se refaire bannir ? C'est les seuls vraies questions que soulève ce bannissement, mais en aucun cas, n'empêchera le (re)flashage des consoles.
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2009 - 19:26

#37
aLx

aLx

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Maintenance informatique - consoles
Y a vraiment des oufs, même s'ils sont à fond dedans ils n'ont pas à réagir comme ca !!
aLx
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2009 - 20:43

#38
Nahayiah

Nahayiah

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Lieu:Daejeon
Franchement, quand je vois la news et les réactions, je me dis , les gens sont devenus fous ou quoi ?!

D'une part, s'attaquer à une seule personne est lâche, indigne,minable et va à l'encontre des libertés fondamentales, ce responsable ne fait que son boulot et les réactions me donnent raison, il le fait bien, il doit faire respecter les lois sur les copyrights etc... Personne ne peut dire le contraire, fallait pas rêver, jouer à des copies c'est illégal certains l'ont clairement oublier ici !!!!

Les gens qui harcèlent sont des fous qui méritent la prison, le harcèlement est un délit!

Deuxièmement, quand je vois les réactions qui disent que c'est normal que les gens pètent un câble quand ils ont plus accès à leurs pirates, mais sérieux, j'ai envie de leur dire "espèces de déchets larvaires, nul n'est sensé ignorer la loi et toi qui télécharges et joue à des jeux pirates tu la violes, tu t'attendais à quoi ?! A un merci ?!

Les gens ont perdu le sens de la valeur du travail, c'est "juste" une catastrophe, une vraie contrairement au fait que tu aies perdu tes sauvegardes de ton jeu favori multijoueur...........
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)