Aller au contenu


Photo

Bannissements Xbox Live : le bilan s'alourdit avec 600 000 consoles bannies


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

Posté 11 novembre 2009 - 11:17

#61
mikado23

mikado23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
MOI je survis ^^
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2009 - 11:32

#62
ptij

ptij

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LURE-70200
Pour ma part c'est mort... Je voulais me faire une petite partie tranquille ce matin et à la connexion au Xbox live, surprise, un triste message est apparu "console bannie" !
Pour info j'ai toujours fais attention aux jeux que je mettais dedans, qu'ils soient bien stealth, aux dates de sortie etc....
Je peux dire adieu aux jeux en ligne... Et de ce fait je n'ai plus à me soucier de la wave 4, plus de mise a jour firmware, un patchage suffira...
Vue que noël approche, je vois plus qu'une chose à faire, craquer pour un petite PS3...

Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2009 - 11:32

#63
wesley

wesley

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Rochelle
Pour Microsoft c'est Noël avant l'heure. Il vont vendre des Xbox par camion. Avec plus de 600 000 ban cela fait une quantité importante de nouveau client. Je pense qu'il est préférable de ne plus jouer sur le Live. On ai sur a 100% de ce faire bannir.

Vivement le nouveau iXtreme. ;-)
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2009 - 12:04

#64
desty6

desty6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Yo pettite question,etant banni si je rachete 1 xbox et remet l'ancien dd bannis sur la nouvelle

et que par la suite je rachete mes anciens jeux en magasin ,gow2,re5,aurai je la

possibilité de jouer aux extension (gow2,re5) que j'avais achetés sur le live ? et aussi au jeu arcade?
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2009 - 12:09

#65
breacker

breacker

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
moi j'ai 2 question car je ne joue pas au live avec mes jeux graver meme si ils sont stealh (je croi que sa s'ecrit comme sa^^) et pourtant ce matin moi aussi j'ai remarquer le message du bannissement donc voila ma question: ce n'est pas plutot le faite que kan on joue a nos jeux et que l'on gagne des points "succès", moi kan je fait profil rien que de voir tout mes succes je me dit que j'ai effectivement plein de jeux et ya t-il un logiciel pour changer le N° de la ROM et du disque dur affin d'etre "Débannie"
merci
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2009 - 13:11

#66
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

MOI je survis ^^


attention au multi-post

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2009 - 17:52

#67
nono72

nono72

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
JE n'ai plus qu'à m'acheter une nouvelle 360 :D
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2009 - 22:52

#68
Gandaruuvu

Gandaruuvu

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Halure
  • Passions:- Piano
    - Jeux vidéos
    - Ordinateurs
    - Amis
    - Animes
    - Mangas
    - Cinéma

JE n'ai plus qu'à m'acheter une nouvelle 360 :D


En ce moment il est déconseille d'acheter une console d'occasion, parce que je suis sûr que dans le lot il doit y avoir des personnes qui se débarassent de leurs consoles bannies <_>

Donc prends-en une neuve et prie pour que ton lecteur lite-on ne soit révisé 93850C sinon si tu veux la reflasher ce sera une impasse...

Modifié par Gandaruuvu, 11 novembre 2009 - 22:54.

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2009 - 23:58

#69
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

En ce moment il est déconseille d'acheter une console d'occasion, parce que je suis sûr que dans le lot il doit y avoir des personnes qui se débarassent de leurs consoles bannies <_>

Donc prends-en une neuve et prie pour que ton lecteur lite-on ne soit révisé 93850C sinon si tu veux la reflasher ce sera une impasse...


Oh oui, les annonce sur les sites n'arrêtent pas de fleurir.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2009 - 00:25

#70
desty6

desty6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
pres d'1 millions de bannis!!
http://www.informati...cleID=221601267
9a a été bien calculé avant l'arrivé de modern warfare 2.Les enfoirés
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2009 - 00:40

#71
Gandaruuvu

Gandaruuvu

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Halure
  • Passions:- Piano
    - Jeux vidéos
    - Ordinateurs
    - Amis
    - Animes
    - Mangas
    - Cinéma
Selon moi je ne rejette la faute sur personne, mais je pense que cette vague est dûe à deux choses, d'une part les gens qui s'amusent malgré le fait qu'on leur a répéter maintes et maintes fois, qu'on les a rappelés à l'ordre qu'on a bien insisté sur le fait qu'ils ne devaient pas jouer aux jeux avant leur date de parution, et qu'ils devaient faire attention à ce qu'ils téléchargeaient, mais qui malgré cela outrepassaient nos conditions... m$ a bien dû se rendre compte de tout cela, notamment avec Halo ODST, où tout le monde s'est précipité sur leur version pétrochimique, Forza 3, et maintenant CoD MW2... Ca les a chauffés et ils ont renvoyer la pareille sous forme de vague de ban. Et la deuxième condition pour cette vague, les fêtes tout simplement
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2009 - 09:30

#72
kevinlvl

kevinlvl

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Moi aussi tout mais jeu stealth , fin tout mais jeux a peine 10 ... =/ mais je jouer bocoup sur le live et quasiment tout se dans ma liste d'ami qui avait leur console flasher se son fais banir ...
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2009 - 12:47

#73
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Selon moi je ne rejette la faute sur personne, mais je pense que cette vague est dûe à deux choses, d'une part les gens qui s'amusent malgré le fait qu'on leur a répéter maintes et maintes fois, qu'on les a rappelés à l'ordre qu'on a bien insisté sur le fait qu'ils ne devaient pas jouer aux jeux avant leur date de parution, et qu'ils devaient faire attention à ce qu'ils téléchargeaient, mais qui malgré cela outrepassaient nos conditions... m$ a bien dû se rendre compte de tout cela, notamment avec Halo ODST, où tout le monde s'est précipité sur leur version pétrochimique, Forza 3, et maintenant CoD MW2... Ca les a chauffés et ils ont renvoyer la pareille sous forme de vague de ban. Et la deuxième condition pour cette vague, les fêtes tout simplement


Tu peut pas inculper la date de sortie de jeux ainsi que certains jeux, quand tu sait que certaines personnes se sont fait banni avec fifa10 après la date de sortie par exemple.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2009 - 17:12

#74
Gandaruuvu

Gandaruuvu

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Halure
  • Passions:- Piano
    - Jeux vidéos
    - Ordinateurs
    - Amis
    - Animes
    - Mangas
    - Cinéma
Je suis tout à fait d'accord avec toi Shigure quant au fait que certaines personnes se sont faites bannir après la date de sortie des jeux, mais il a fallut la prendre la décision de cette vague de ban en amont, et je pense que cela s'est fait juste à cause de la date de sortie des jeux... Ils ont vu que beaucoup de monde jouait à des jeux avant leur date de sortie, et ils ont dû se dire "Il y en a qui ont certainement dû passer au travers du filet, donc on va quand même faire le tri, juste à titre indicatif" d'où la vague de ban...
Tu l'as vu comme moi qu'énormément de monde se faisait ban à cause de la version pétrochimique d'ODST, Forza 3, Borderlands, CoD MW2...
    • Ura aime ceci
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2009 - 17:56

#75
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Tu l'as vu comme moi qu'énormément de monde se faisait ban à cause de la version pétrochimique d'ODST, Forza 3, Borderlands, CoD MW2...


Oui lol, mais c'est pareil, si la vague serait intervenir fin de l'été tout le monde aurait dit que c'est Batman AA le fautif, après les version qu'on a pu voir d'Halo et de MW 2 n'aident pas non plus, c'est sur . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2009 - 20:53

#76
Ura

Ura

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Ben moi c'est simple plus d'xbox. Ma xbox est partie 4 fois en reparation chez microsoft. 3 fois gratuit, 1 fois 187 euro's. Tout ca en deux ans. J'ai acheter pour 480 euros de jeux. Comme j'en avait marre que ma console chauffe et je ne voulais plus payer, je l'ai ouverte moi meme. Je l'ai reparer moi meme, et flache moi meme. Hé hé je suis bani evidement. Et que croivent ils? Que je regrette. Qu'ils vont a la mer.. Je joue a solitaire maintenant. Par ailleur, je jou avec mes fils(3) en LAN entre nous. Pas de tricheurs!! Et on prends sont pieds aussi. A la place de banir, MS ferai mieux de proposer des jeux moin cher. Allez bon courage et vive LINUX!!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)