Aller au contenu


Photo

Bannissements confirmés (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
417 réponses à ce sujet

Posté 09 novembre 2009 - 15:38

#401
rubin59

rubin59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
  • Passions:Michael Jackson,cinéma,jeuxvidéo,informatique, ma famille ....
bon pour ma part je viens d'investir le pack MW2 en édition limité histoire de rejouer au live avec cod.
pour le moment j'attends d'avoir plus d'information avant de reflasher celle ci.

Je garde ma elite liteon 1.6 acheter le mois dernier banni hier pour mes backup.
*Vendeur*
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 16:32

#402
crazydrummer

crazydrummer

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
POUR INFO : http://forums.xbox-s...694798&st=3405#

Ce serait bien le FW la cause des bans, d'apres C4EVA, on est mal barré !
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 16:35

#403
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

[03:11] <+c4eva> ok all consoles got banned at the same time exactly so FW must be detectable under new bootloader


ya quelques jours il disait le contraire

on apprend aussi que les test qu'il effectué sont fini

les 3 consoles sont bannis

une avec le 1.61 + jeux originaux
une avec le 1.61 + ses propres copies de jeux
une avec le 1.61 sans disque, juste connecter au live
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 16:38

#404
jydmucus

jydmucus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour,

Petite question:
Est-ce que le banissement ne se fait que lorsque l'on joue sur le live ? Ou peut-il se faire si je joue déconnecté avec mes backups et en live avec des originaux ?

Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 19:22

#405
loloalap

loloalap

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
moi je suis encore plus degouter car j'ai pas jouer avant a cod6 et pourtant je suis banni du live
je ne joue jamais avant la sorti d'un jeux et mes jeux sont vrifier avec abgx et scrom
je suis vraiment vert
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 19:26

#406
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
mais c'est quand que vous allez comprendre que COD6 n'y est pour rien dans ces ban !
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 23:01

#407
bachtah

bachtah

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
J'ai joué à guitar hero 5 en original la veille de me faire bannir,je n'ai jamais joué a un jeu en avance ni meme le jour de sa sortie,je n'ai jamais utilisé activate iso et je joue tres peu quotidiennement,je verifie tt mes stealth (3x) et jme suis fait ban instantanément en me reconnectant sans avoir touché quoi que ce soit d'autre comme jeu entre temps et J'été tjs connecté en éteignant ma console.conclusion,je pense que quand ms décide de bannir il ne suffit pas de ne pas se connécté au live,je pense qu'il y'a un registre des actions éfféctuées avec la console et que l'on est inscrit sur une sorte de liste noire ms qui attend bien sagement notre prochaine reconnexion pour nous sécher...Mais ca ne reste qu'une hypothése par rapport à mon cas.
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2009 - 10:24

#408
darksnow77

darksnow77

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Et bien voila je me suis fais bannir ce week end sur Call of 6, 15 secondes connection xbox live (avant de débrancher) ont suffi, et pour info 3 de mes collègues de bureau se sont fait bannir ce week end mais sur des jeux différents !
voila pour les news du front !
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2009 - 11:02

#409
gp20

gp20

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Et bien voila je me suis fais bannir ce week end sur Call of 6, 15 secondes connection xbox live (avant de débrancher) ont suffi, et pour info 3 de mes collègues de bureau se sont fait bannir ce week end mais sur des jeux différents !
voila pour les news du front !

En même temps, jouer à un jeu 3 jours avant sa sortie mondiale, c'est pas très malin. Vague de ban ou pas, t'aurais été banni quand même :new-style:
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2009 - 11:14

#410
jydmucus

jydmucus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
bachtah, étais-tu hors connection lorsque tu jouais quotidiennement ?

Car les jeux sont dans le live même si on joue hors connection avec des copies, c'est mon cas ...

Mais je voudrais savoir s'ils peuvent savoir sans jouer en live si ce sont des copies ?
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2009 - 12:20

#411
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

En même temps, jouer à un jeu 3 jours avant sa sortie mondiale, c'est pas très malin. Vague de ban ou pas, t'aurais été banni quand même :new-style:


Jouer avant la sortie ou pas ca change rien.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2009 - 16:07

#412
Haloist24

Haloist24

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Salut à tous,

d'après ce que je peux lire du récent commentaire de C4, la phrase disant qu'il va développer ou qu'il développe un FW non détectable par M$, en dit long sur les anciennes versions, cela donc laisse sous-entendre que ceux là sont donc à présent détectable, sinon la phrase n'aurait donc aucuns sens !

Alors après ont peux dire, lire et entendre pas mal de choses, mais d'après ce que je peux en voir, tous types de FW, de lecteur, ou encore de consoles se font bannir, et la seule chose qu'ils ont réellemet en commun, c'est le changement de FW.

Pour se rendre compte de cela, il suffit de voir la photo du tableau de comparaison des FW entre l'origine et le " dernier " 1.6 voir même 1.61, ont voit très bien que les parties en verte sont différente pour ne pas dire vraiment très différente, donc il est très facile de pouvoir les repérer avec un logiciel adéquate.

Je pense donc qu'au moment de la connection au live, la console ou plutôt le FW est scanner et à ce moment là, si cela ne correpond pas à celui d'origine, alors bannissement immédiat.

Alors après, peut être que certains " ancien " FW, ne laisse pas beaucoup de trace et ont donc peut être un peu plus de chance de passer au traver, surement d'ailleur qu'ils ont ciblés leurs recherches sur les plus récents FW disponible pour chaques lecteurs, car forcément, ils doivent penser qu'à partir du moment ou tu modifis la console, tu passe donc à chaque fois au FW le plus récent dès sa sortie ou un peu plus tard, peu importe mais les plus récents. Donc pour eux et vus le travaille effectué et à effectuer de chaque côté de la force ( hackers et M$ ), le plus simple serait de ciblé les plus récent FW, alors après peut être que je me trompe car je ne suis pas très bon dans le domaine mais je sais quand même un minimum comment cela fonctionne, le prix que peux coûter la création d'un programme anti-hackers, etc...

Je pense donc que ce n'est qu'une question de temps avant que tous les FW modifié ne passe à la trappe du Live, et je pense que de toute façons, par la suite, M$ et les autres développeur de jeux vont généraliser le principe de l'installation du jeu sur le DD, ou encore l'utilisation d'un code aléatoire spécifique à chaque DVD et se placant sur la partie du DVD que seul les développeur peuvent avoir accès, ce qui donc ne laissera aucunes place à la copie de jeu dans l'avenir.

Là aussi je me trompe peut être, mais je pense que c'est une éventualité à prendre en compte pour la suite, bon j'arrête là mon petit roman et je laisse la place à ceux en sachant plus que moi le soin de répondre, pour confirmer ou infirmer ce que je pense...
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2009 - 22:18

#413
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Je pense donc qu'au moment de la connection au live, la console ou plutôt le FW est scanner et à ce moment là, si cela ne correpond pas à celui d'origine, alors bannissement immédiat.


Je n'ai retenu qu'une phrase de ton discours et c'est celle ci-dessus.

Comme j'ai dit plusieurs fois, les bans ne sont pas immédiats ou systématiques, l'info comme quoi tu a joué à, un jeu copié est stocké dans la pcue interne de la console appelée la NAND, composant qui n'est jamais effacée, sauf électriquement via divers outils pas à la portée de tout le monde.

Enfin bref ces même infos sont envoyés à MS ( ou scannés comme tu veux ) et donc même si tu a joué hors ligne, dès la connexion de la console cette même info est conservée et envoyée.

J'espère t'avoir éclairé.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2009 - 14:25

#414
uncharted

uncharted

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male
shigure, donc si je te comprends bien toutes personnes qui joue à un jeux copié stealth ou pas se fera repérer un jour ou l'autre par MS ?
UNCHARTED
[hr]
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2009 - 15:10

#415
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

shigure, donc si je te comprends bien toutes personnes qui joue à un jeux copié stealth ou pas se fera repérer un jour ou l'autre par MS ?


Fouilles bien rien que dans ce forum, tu verra que certaines personnes ont été bannies alors qu'elles vérifiaient 3 fois leurs jeux avant de les graver.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2009 - 16:29

#416
adri57

adri57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
pensez vous que une fois la console bannie, le gamertag ou les infos personnelles comme le nom, prénom sont gardés et mis dans une liste noir et qu'au moment de recup le GT ils fassent des verifs?
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2009 - 12:56

#417
busty

busty

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour
Petite info j'ai vu un pot qui s'est fait corrompre son disque dur après ban
apparemment il suffit d'effacer son profil puis le retelecharger pour que tout se remette en place (sauvegarde,succé...)
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2009 - 13:11

#418
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

pensez vous que une fois la console bannie, le gamertag ou les infos personnelles comme le nom, prénom sont gardés et mis dans une liste noir et qu'au moment de recup le GT ils fassent des verifs?


Non.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)