Aller au contenu


Photo

Bannissements confirmés (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
417 réponses à ce sujet

Posté 04 novembre 2009 - 20:14

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Et voilà les premiers comptes de certain de nos membres confirment que les bannissements sont bien arrivés depuis ces derniers jours. On en parlai déjà dans cette news : http://www.logic-sunrise.com/news-48225-et-cest-parti-pour-une-nouvelle-vague-de-bannissement-sur-le-xbox-live.html . C'est donc à cause de Call of Duty, Modern Warfare 2 que Microsoft procède à une grosse vague de bannissements sur le Xbox LIVE.

 

Il semblerait que trop de joueurs soient trop impatients pour tester le nouveau HIT d'Infinity Ward. Pour le moment on ne sait pas si c'est la version "non stealth" qui provoque le bannissement, ou bien le fait d'y jouer trop tôt. Les retours de votre part sont les bienvenus. Pour le moment moi, je joue avec la version non stealth, mais non connecté sur le net (seulement en mode solo) et je ne suis pas bannis.

 

MAJ : Un topic qui ressence les bannis et non bannis a été ouvert ici : http://www.logic-sun...ent-des-bannis/ merci d'y inscrire vos infos ;) 


  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2009 - 20:19

#2
reaper85

reaper85

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
bien fait en meme temps , il sont pas futé ceux qui vont sur live 1 semaine a l'avance surtout avec un jeu de cette envergure!!
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2009 - 20:20

#3
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
zut je redige 1 news sur les ban justement! ;)

je peut la mettre quand même?et si tu trouve quelle n'est pas adapter tu me la passe pas!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2009 - 20:22

#4
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Ce que je trouve dommage c'est quelqu'un qui à acheter le jeu en avance se fasse ban !! Après les autres c'est leur problème si ils ne font pas attention...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2009 - 20:24

#5
djobi

djobi

    Sunriseur

  • Technicien
  • 28 messages
Je viens de me faire bannir, pas joué a call of 6, aucun jeu joué en avance et tous mes jeux stealth... A n'y rien comprendre, je suis blasé j'aurais dû jouer a call of en fait lol :
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2009 - 20:24

#6
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
On leur répéte sans arrêt, mais ils veulent pas comprendre, ben pour ce coup c'est bien fait pour eux, ils serviront d'exemple!
Reste plus qu'à vendre leur console bannie et à se racheter une neuve.
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2009 - 20:28

#7
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male

Je viens de me faire bannir, pas joué a call of 6, aucun jeu joué en avance et tous mes jeux stealth... A n'y rien comprendre, je suis blasé j'aurais dû jouer a call of en fait lol :


:( sa s'annonce pas bon!
je vient de poster 1 news pour essayer de comprendre comment microsoft nous bannis!
j'attends quelle soit valider
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2009 - 20:28

#8
durst

durst

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
idem que toi artik je joue en solo et surtout non connecté a internet
au moins on est pratiquement sur que tout se passera bien
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2009 - 20:31

#9
fragator

fragator

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:halluin
  • Passions:jeux video, jeux video, et .....jeux video
je jou a cod6 sur memori carte, cable ethernet debranche, et sur un autre gamertage.
j ai eu envie de jouer en live, je me suis retenus......bien ouaig fragator
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2009 - 20:32

#10
tHi3rRy13

tHi3rRy13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

<p>Et voilà les premiers comptes de certain de nos membres confirment que les bannissements sont bien arrivés depuis ces derniers jours. On en parlai déjà dans cette news : http://www.logic-sun...-xbox-live.html . C'est donc à cause de Call of Duty, Modern Warfare 2 que Microsoft procède à une grosse vague de bannissements sur le Xbox LIVE.</p><p> </p><p>Il semblerait que trop de joueurs soient trop impatients pour tester le nouveau HIT d'Infinity Ward. Pour le moment on ne sait pas si c'est la version "non stealth" qui provoque le bannissement, ou bien le fait d'y jouer trop tôt. Les retours de votre part sont les bienvenus. Pour le moment moi, je joue avec la version non stealth, mais non connecté sur le net (seulement en mode solo) et je ne suis pas bannis.</p>

j ai fais la meme chose que toi mais il parait qu il y a le nand ( je sais pas ce que c est !!) qui garde des infos apparement
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2009 - 20:33

#11
Flash83600

Flash83600

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 459 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Frejus
c'était prévu d'avance il faut être neuneu (en restant polis) pour jouer en ligne à MW2 avant la sortie...
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2009 - 20:33

#12
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
sa n'a rien a voir avec call of duty mw2 sur un autre forum des gens ce sont fait bannir avec des jeux stealth ,aucun jeux jouer avant sa sortie officielle,aucun jeux patché.

bien tot je vais ouvrir un forum et sa va s'appeler FLASH XBOX 360 =BAN.COM

COMME SA PERSONNE NE VA SE POSER LA QUESTION STEALTH OU PAS JE RISQUE TU LE BAN = OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2009 - 20:36

#13
RNFAnTHraX

RNFAnTHraX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Slt as ts je fait partit des banni du xbox live 19h30 ce soir (pack arcade en 1.51 ) j"ai jouer as Moderne Warfare 2 la version pas stheal et en plus patche en wave 3 lol enfin cette console n"est pas la mienne !!! Metant mis d"accord avc son proprio pas de souchi pour moi !!! vivement un firmware 1.61 pour ts les lecteurs !!!
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2009 - 20:38

#14
RNFAnTHraX

RNFAnTHraX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Slt as ts je fait partit des banni du xbox live 19h30 ce soir (pack arcade en 1.51 ) j"ai jouer as Moderne Warfare 2 la version pas stealth et en plus patche en wave 3 lol enfin cette console n"est pas la mienne !!! Metant mis d"accord avc son proprio pas de souchi pour moi !!! vivement un firmware 1.61 pour ts les lecteurs !!!Répondre à ce commentaire


  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2009 - 20:42

#15
jack

jack

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
  • Sexe:Male
bonsoir

Je pense que d'avoir jouer a cod 6 à accentuer le risque d'être ban. même si je n'ai pas joué au jeux !

Mais moi qui n'est jamais joué au live , jeux sois disant stealth, aucun jeux avant sa sortie, Gta patch mais jamais connecté.

Enfin bref j'ai joué j'ai perdu ! et je vais m'en racheter une !!!!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2009 - 20:47

#16
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre

Je viens de me faire bannir, pas joué a call of 6, aucun jeu joué en avance et tous mes jeux stealth... A n'y rien comprendre, je suis blasé j'aurais dû jouer a call of en fait lol :'(


Comme quoi stealth ou pas stealth , le ban est pour tout le monde ... c'est malheureusement la dure loi du live :evillaugh:

Modifié par irixflash, 04 novembre 2009 - 20:48.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2009 - 20:48

#17
zakloc

zakloc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Lieu:94
moi aussi, j ai 2 pote il vien de ce fair bann !!!
1 pour cod6 a mon avis, vu qu' il avais jouet

mes l autre je voi pas, pour quoi ??!!
pourtands ces 1 ces mec qui ne joue jamais a l avance au jeux et ces jeux son toujour clean (100%stealth, bonne taille, bon video layer, vérife sur les logiciel ok)

ce mec a pas jouet a cod6
il a reflashé sa console il y a 2 jour 1.51 ==> 1.6
pour pouvoir utilisé l active iso pour le jeux gta: épisode from liberty city

il a mis l active iso est pour gta est par stupeur, il ces retrouver bannis du live !!!
je tien bien a signalé qu il avais pas jouet a cod6 est que ces jeux son stealth a 100%
est qu il ne joue jamais a un jeux en avance !!!!!
donc a mon avis ou ces active iso, ou il on repéré qu il a changer de firmwir

pour le moment je suis toujour pas bannis, mes je pensse que mon tour va biento arrivé !!!!

ps: chose étrange, la vague de bann avais commencé au moment de l' offrre de 40 euro remboursable est de la soi disante MAJ pour le nouveau wifi !!!
sacré MS, il vond nous rendre fou avec cette vague de bann !!!!!
a+
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2009 - 20:50

#18
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine
Oui mais il a pas que sa pour les bannissement des mecs on même pas joué a cod 6 on jouer a quelque jeux gravé apparament tous steelth le mec c'est cod pour jouer a cod 4 est il a remarquer qu'il avait plus de live...

Ou un autre il a flashé sa console en 1.61 il c'est connecter au live sans avoirjoué il bam bannie 10minute après sa craint sa il vont tous nous avoir

PS:" MEEERRRDDEEE ON EST REPéré BARR2 vous" désolé ptit kiff lol
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2009 - 20:50

#19
Nbz

Nbz

    ??? No Tags ???

  • Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy-54
si ça a avoir avec cod6, mais pas que, c'est tout.

il y a des gens qui se font bannir pour :

- jeux pas stealth.
- jeux pas stealth alors qu'on est persuadé qu'il l'est (bah oui...).
- jeux stealth mais en avance.
- jeux pas stealth en avance.
- jeux stealth mais avec une signature différente de l'original, un mouchard quoi(comme ODST par exemple) mis en ligne par microsoft.
- jeux patché
- save trafiquées

et j'en passe...

cod6, odst, gow2, forza3... tout ça ce sont des jeux louches par exemple, mais il n'y a pas que ça !

perso je verifie jamais mes jeux (mais jamais),
je suis pas banni (pas encore du moins),
ma console est connectée toute l'année,
mais je ne joue jamais au live (je suis un pauvre silver quoi...)

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2009 - 20:51

#20
savarre

savarre

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
moi aussi j'ai pas jouer cod6 est paff banni,
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)