Aller au contenu


Photo

[Obsolète] Lire des isos Wave 4 sur un lecteur flashé en 1.6 ou 1.51


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

Posté 30 octobre 2009 - 07:44

#21
cybi84

cybi84

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
merci pour le tuto, mais moi aussi j ai " cannot check splitvid due to invalid or uncertain pfi/video " pour tekken 6.
je comprends pas.
merci.
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2009 - 16:37

#22
TEKNIVAL

TEKNIVAL

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
POUR TOUT LES INTERRESSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g trouver comment faire pour faire tourner ce jeu en 1.6 sur n importe quel lecteur.
la méthode est simple!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut patcher le jeu en wawe 3 et faire kom indiquer dans ce tuto........
et sa marche
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2009 - 19:10

#23
la-will

la-will

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
bonsoir , je suis en 1.51 benq , j'ai patché l iso GTA et ça me dit pendant le patchage : "cannot check splitvid due to invalid or uncertain pfi/video" et le jeu ne se lance pas , reconnu comme dvd dans ma 360, quelqu'un a réussi à jouer avec un 1.51 ?Faut -il à chaque iso 2 fichiers video et pfi différents ?
merci
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2009 - 06:03

#24
MartCbr66

MartCbr66

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
sa me marque le même message mais moi il fonctionne,sa serait int.ressant de nous dire la solution pour avoir comme dans votre tuto,je crois que sa ne fonctionne pas pour tous les jeux de wave 4 la
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2009 - 15:55

#25
matt69

matt69

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour a tous, j'ai un petit souci concernant la dernière mise a jour NXE, Oni pourrai tu remettre le lien du tuto de SoulHeaven car il ne fonctionne pas et je n'arrive pas a le trouver sur le forum. merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2009 - 22:51

#26
SinConnery

SinConnery

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 237 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Merci pour le tuto.
Ça va me servir en attendant le 1.61 lite-on.
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2009 - 23:32

#27
chnordiste

chnordiste

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
bonsoir
je viens juste de m'inscrire ^^
alors j'ai un peu le même problème que tout le monde
je ne sais pas quel fichier mettre dans le patch video et dans le patch pfi
c'est les fichiers que l'on a trouvé sur mégaupload (car cela ne fonctionnent pas ils me renvoient l'erreur de tout le monde) ou ce sont d'autres fichiers ???
merci de m'éclairer car j'ai tué 5 dvd+dl pour warfare 2 (que j'ai delete de rage) et idem pour tekken 6 (que j'ai aussi effacé)
je tourne en rond depuis ce matin

merci d'avoir pris le temps de lire mon message
@+++
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2009 - 10:21

#28
carbu

carbu

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
salut. j'ai suivi le tuto a la lettre, et une fois que le telechargemen c fini je met le cd ds la console et la sa me marque lire le dvd
pourquoi ?? pourtant jai bien tout suivi
c koi les 2 fichier ke du met ds patch manualy..
tu peut marquer les nom des fichier plz
le jeux que je veux faire est tekken 6
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2009 - 11:49

#29
bob66622

bob66622

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

POUR TOUT LES INTERRESSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

g trouver comment faire pour faire tourner ce jeu en 1.6 sur n importe quel lecteur.

la méthode est simple!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut patcher le jeu en wawe 3 et faire kom indiquer dans ce tuto........

et sa marche


bjr
kel est l'utilité de patcher en wave 3 si le tuto concerne cette manip? car wave patcher sert deja à utiliser les jeux wave 4 pour les fw 1.51 ou 1.6?
merci
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2009 - 12:18

#30
carbu

carbu

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
si je comprend bien il faux d'abord patcher le jeux en wave 3 avan de faire la manip du tuto??

si kelkun et arriver a le faire peut il me mp et mexpliker sa serait vraimen cool car je galere grave jen suis a mon 6eme cd foirer
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2009 - 12:33

#31
bob66622

bob66622

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

si je comprend bien il faux d'abord patcher le jeux en wave 3 avan de faire la manip du tuto??

si kelkun et arriver a le faire peut il me mp et mexpliker sa serait vraimen cool car je galere grave jen suis a mon 6eme cd foirer


logiquement tu ne dois patcher qu'en wave 3 puisque prevu pour 1.51 et 1.6 ca devrait le faire...:)
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2009 - 13:28

#32
chnordiste

chnordiste

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
bonjour
un petit up puisque pas de réponse snifff
sinon j'ai la pêche même si le temps est pourri et que ma 360 ne veut pas lire warfare 2 et tekken 6 mais bon tout le monde s'en fout lol
@+++
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2009 - 13:31

#33
bob66622

bob66622

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

bonjour

un petit up puisque pas de réponse snifff

sinon j'ai la pêche même si le temps est pourri et que ma 360 ne veut pas lire warfare 2 et tekken 6 mais bon tout le monde s'en fout lol

@+++


kel technique as tu essayé jusque là, ta release est-elle correcte, as tu essayé avec wave patcher, juste en wave 3, ki à priori devrait etre suffisant pour fw 1.51 ou 1.6, si tu as la 1.4 passe au pire directement avec ppf omatic ca marchera sure
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2009 - 15:29

#34
rainbow

rainbow

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
je suis en 1.5.1 que dois je faire et comment cela fonctionne comment utilse t'on ton logiciel a telecharger le dernier call of duty ne fonctionne pas reponse souhaiter merci
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2009 - 16:12

#35
gab76

gab76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 983 messages
  • Sexe:Male
bien pour les consoles bannies :crazy-dance:

merci pour ce tuto :)
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2009 - 21:00

#36
chnordiste

chnordiste

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Voir le messagechnordiste, le 02 November 2009 - 13:28, dit :

bonjour

un petit up puisque pas de réponse snifff

sinon j'ai la pêche même si le temps est pourri et que ma 360 ne veut pas lire warfare 2 et tekken 6 mais bon tout le monde s'en fout lol

@+++

kel technique as tu essayé jusque là, ta release est-elle correcte, as tu essayé avec wave patcher, juste en wave 3, ki à priori devrait etre suffisant pour fw 1.51 ou 1.6, si tu as la 1.4 passe au pire directement avec ppf omatic ca marchera sure


salut
c'est la 1ère technique que j'essaie et apparement çà marche ;)
j'ai essayé avec wave patcher mais meme en wave 3 ça ne fonctionne pas j'ai fais la mise à jour de mon flash benQ mi septembre donc je dois être en 1.6 ou un truc du genre.
j'ai suivi le tuto mais comme tout le monde je ne sais pas quels sont les fichiers bin et iso utilisés pour patcher avec abgx360 voilà tout
même avec activate.iso ça ne fonctionne pas lol
+++
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2009 - 02:07

#37
GGBUGS

GGBUGS

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male
salut a tous voila moi je suis nouveau sur ce forum et si je m'y suis inscrit c vraiement parce ke j'ai a peut pres le meme prob ke tout le monde et je pete les plomb avec ma console voila teken 6 patcher avec methode abgx je pense ke tous le monde a plus ou moin essayer g lecteur samsung et je me demende si les fichiers pfi et video proposer sur le meme toutos sont les bon car impossible de demarer le jeu il me dit faire mise a jour alors ke je l'ai deja faite via cle usb disque illisible enfin voila koi si vraiement kelk'1 peut m'aider ca serais cool et je pense ke ma mise a jour est bonne car perte d'avatar mais bon ca a la limite je m'en fou un pe du moment ke mon je puissent marcher c toou ce ke je demende :bipolar:
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2009 - 09:07

#38
carbu

carbu

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
[ messages combinés ]

salut
jai pa trop compri se ki fo faire avc la cle usb et mise a jour de la console que faut t il faire exactement??
je ne suis pa sur le live
quelkun peut il me re expliquer ??
etant un fada de tekken 6 snif peut pa i jouer

merci pour vos réponse

kel technique as tu essayé jusque là, ta release est-elle correcte, as tu essayé avec wave patcher, juste en wave 3, ki à priori devrait etre suffisant pour fw 1.51 ou 1.6, si tu as la 1.4 passe au pire directement avec ppf omatic ca marchera sure




pourquoi i on inventer wave 3 et 4 lol c un truc a se tirer une balle XD XD
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2009 - 13:23

#39
GGBUGS

GGBUGS

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male
pour carbu. ben en fait il fo ke tu mette la mise a jour telechargeable sur se site sur ta cle usb et ensuite ke tu branche ta cle sur le port usb de ta console avant de l'allumer ensuite tu l'allume et la une fenetre s'ouvre et te demande de faire ta mise a jour tu la fait et voila

enjoy.......
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2009 - 18:16

#40
carbu

carbu

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

pour carbu. ben en fait il fo ke tu mette la mise a jour telechargeable sur se site sur ta cle usb et ensuite ke tu branche ta cle sur le port usb de ta console avant de l'allumer ensuite tu l'allume et la une fenetre s'ouvre et te demande de faire ta mise a jour tu la fait et voila


enjoy.......



slt ggbugs merci pour le coup de main
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)