Mises à jour des statuts de la communauté
brigadegranad
Brigade Granada is a contemporary residential development planned to offer premium homes, modern amenities, and peaceful landscaped surroundings for a refined urban lifestyle.https://www.thebrigadegranada.in/
juin 05 2026 07:22
brigadegranad
Brigade Granada is a contemporary residential development planned to offer premium homes, modern amenities, and peaceful landscaped surroundings for a refined urban lifestyle.
juin 05 2026 07:22
brigadegranad
Brigade Granada is a contemporary residential development planned to offer premium homes, modern amenities, and peaceful landscaped surroundings for a refined urban lifestyle. Developed by Brigade Group, the project is expected to include spacious apartments, wellness facilities, sports amenities, clubhouse spaces, and community recreation zones within a secure gated environment.
juin 05 2026 07:20
-
SniperGhost
Tralala tu as fait passet le message dit moi ... quelle sont les raisons de la non reception du mail de valide de compte et meme de reinit mdp et quelle sont les raisons pourquoi personne me dit rien et ne fait rien , c'est quoi le probleme.
mai 26 2026 03:12 -
SniperGhost
Tralala tu as fait passet le message dit moi ... quelle sont les raisons de la non reception du mail de valide de compte et meme de reinit mdp et quelle sont les raisons pourquoi personne me dit rien et ne fait rien , c'est quoi le probleme.
mai 26 2026 03:12
SniperGhost
C'est possible de me valider mon compte , je recois pas le mail meme dans mes spams, je créer un autres compte pour tester ou quoi qu'est ce qu'il se passe pourquoi vous validez pas mon compte ?
mai 25 2026 10:19
SniperGhost
Pour les menbres LS sans graveur BD-R qui souhaite rapidement le dernier PS5 BD-JB autoloader pour PS5 , j'ai trouvé cela pour vous https://www.vinted.fr/items/8991907816-ps5-bd-jb-autoloader-12-1001-1240-lua-1270?referrer=catalog
mai 24 2026 10:09
-
phantom7
Tu fais de la promo pour ton annonce vinted ? Faut aller dans la rubrique petites annonces.
mai 24 2026 19:28 -
SniperGhost
Je peux pas mon compte ne pas ette valider a cause les serveur ls envoye pas les emails de validation et reinit mdp , ca fait 3 jours je galere et rien est fait
mai 25 2026 17:33 -
SniperGhost
Godword essaye de me faire un mp ou sinon on trouvera un autres moyen compte sur moi ca part demain matin et c'est la v1.2 realisé avec un graveur pioneer haut de game et sur du verbatim
mai 25 2026 17:37
SniperGhost
ma ps5 standard ( avec lecteur )10.40 procedure Y2JB-P2JB ok avec la version v.1.3 , le lecteur est bien patché et j'attends mon graveur bluray pioneer graver iso et allez plus loin, au passage j'ai cherché a injecté par netcat kstuff lite qui est passé sans probleme , j'ai donc poursuivi par injection du etahen par netcat qui est bien passée aussi mais incompatible avec fw sup a 10.01 donc pour la digital sans cd faudra attendre une nouvelle version de lightning mod . Quand est...
mai 23 2026 09:25
-
SniperGhost
Merci a un admin de regler ce soucis , je recois pas les emails Ls meme dans spam , je peu pas valider mon compte
mai 23 2026 09:27
-
-
SniperGhost
Oui avec version backup Y2JB v 1.3 en ce moment meme test de la version backup v1.4 qui viens d'etre mise a jours si plus de plantage c'est bingo pour les ps5 digital ...encore 30min je pensse avant l'exploit termine bientot fixé
mai 22 2026 19:29 -
SniperGhost
Avec v1.4 plantage shutdown de la ps5 a la montée de l'exploitation final , je retente...si un admin pouvez me valider mon profil ca serai bien .
mai 22 2026 20:00
SniperGhost
impossible de Valider pas de mail meme dans les spams , l'envoie des emails ne fonctione pas
mai 20 2026 19:45
-
-
SniperGhost
jailbreak ps5 sans jeu lua ou Swrr dispo testé sur 11.60 et surement ok jusqu'a 12.40
mai 22 2026 08:39 -
SniperGhost
...et Je confirme ma PS5 standard fat en 10.40 viens de passer en debug setting grace a Y2JB P2JB en seulement 55min .
mai 22 2026 17:48

Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.