Aller au contenu

Soumis par

Informations sur le fichier

• Date d'ajout: mars 27 2014 10:34
  • Dernière mise à jour: avril 17 2014 17:44
  • Taille du fichier: 58,61 Mo
  • Nb. de visualisations: 10260
  • Nb. de téléchargements: 11 934

Versions précédentes

• 27 mars 2014 Télécharger SonicMAN v1.01

Télécharger SonicMAN v2.01

* * * * * 1 note(s)

Capture(s) d'écran
Aussi rapidement que le hérisson bleu du même nom, SonicMAN poursuit son développement. Né il y a seulement quelques mois, SonicMAN est en fait un banal clone du célèbre backup manager multi-fonctions MultiMAN, spécialement adapté pour les utilisateurs d'ODE. Une bonne nouvelle pour eux donc !

Cette nouvelle version 2.01 arrive ainsi aujourd'hui avec plusieurs nouveautés non dénuées d'intérêts. La première assez significative concerne la création d'ISO : vous l'aurez compris, le dump de vos jeux à partir des disques Blu-Ray a été grandement amélioré. La seconde quant à elle se voudra plus multimédia, avec la mise à jour du lecteur multimédia Showtime, que l'on sait très efficace, et cela pour notre grand bonheur !

Pourquoi avoir supprimé mon avis sur artik. J'ai raconté une histoire vraie. Il faut savoir accepter ses erreurs et si on met une étoile c'est qu'il y a une raison, comme son mécontentement. Donc quand on est adulte il faut savoir être responsable et assumer ses erreurs. Ce n'est pas en les supprimant qu'on les résout.Donc A éviter.Je reraconte mon histoire:
Il y a 6 mois j'ai eu le même problème concernant les tarifs, on m'avait proposé 2 tarifs, l'un 45€, l'autre 60€ avec une MAJ gratuite à vie. Donc sachant que la seconde est attrayante, je l'ai donc adopté. J'ai envoyé ma Xbox avec une clé usb de 16Go en demandant la clé du lecteur à insérer. A ma grande surprise quand j'ai réceptionné la Xbox, je n'ai pas trouvé la clé USB. Je l'ai immédiatement rappelé, il m'a affirmé que c'était un oubli et qu'il allait me le retourner.Après plusieurs appels et plusieurs mensonges ,je l'attends toujours.Donc surtout n'envoyer pas d'accessoires avec, car vous risquerez plus ne le revoir. A éviter absolument. Ceci est un message de prévention.C'est aussi fort possible que vous ne reverrez plus votre Xbox.L'équipe d'Artik n'existe plus, il travaille à domicile.

• Signaler
Photo
escroc_a_r_t_i_k
sept. 23 2015 21:16

3ème suppresion:

Pourquoi avoir supprimé mon avis sur artik. J'ai raconté une histoire vraie. Il faut savoir accepter ses erreurs et si on met une étoile c'est qu'il y a une raison, comme son mécontentement. Donc quand on est adulte il faut savoir être responsable et assumer ses erreurs. Ce n'est pas en les supprimant qu'on les résout.Donc A éviter.Je reraconte mon histoire:
Il y a 6 mois j'ai eu le même problème concernant les tarifs, on m'avait proposé 2 tarifs, l'un 45€, l'autre 60€ avec une MAJ gratuite à vie. Donc sachant que la seconde est attrayante, je l'ai donc adopté. J'ai envoyé ma Xbox avec une clé usb de 16Go en demandant la clé du lecteur à insérer. A ma grande surprise quand j'ai réceptionné la Xbox, je n'ai pas trouvé la clé USB. Je l'ai immédiatement rappelé, il m'a affirmé que c'était un oubli et qu'il allait me le retourner.Après plusieurs appels et plusieurs mensonges ,je l'attends toujours.Donc surtout n'envoyer pas d'accessoires avec, car vous risquerez plus ne le revoir. A éviter absolument. Ceci est un message de prévention.C'est aussi fort possible que vous ne reverrez plus votre Xbox.L'équipe d'Artik n'existe plus, il travaille à domicile.

• Signaler

• 4 823 Nombre de fichiers
  • 418 Nombre de catégories
  • 16 Nombre d'auteurs
  • 12 252 537 Nombre de téléchargements
  • Stargate 3DS sd files Dernier fichier
  • Cantique Dernier contributeur