Aller au contenu

Soumis par

Informations sur le fichier

• Date d'ajout: déc. 18 2012 01:49
  • Dernière mise à jour: mars 12 2013 14:20
  • Taille du fichier: 197,24 Mo
  • Nb. de visualisations: 20872
  • Nb. de téléchargements: 40 592

Versions précédentes

• 18 déc. 2012 Télécharger Metro v3 LiNK

Télécharger Metro v3 LiNK 735

* * * * * 4 note(s)

Capture(s) d'écran
HacKLinK, avec l'aide d'aurelien07, tous deux membres de nos forums, proposent une nouvelle version du Skin Metro compatible Freestyle Dash 3 et LiNK. Complètement adpatée à la nouvelle version de FSD, vous pourrez donc profiter de l'apparence du dash Microsoft pour lancer vos jeux. Un grand merci à vous deux !

HacKLinK me précise qu'un petit bug affichera un message d'erreur lorsque vous souhaitez customiser vos couleurs. Il suffit de faire "Retry" pour le passer et que cela fonctionne.

Capture(s) d'écran

Capture(s) d'écran Capture(s) d'écran Capture(s) d'écran

ZE BIG MERCI
  • Signaler
un tres tres grand merci
  • Signaler
Cool ce Skin's ;) merci les gars
  • Signaler

Merci pour le skin beau boulot HacKLinK

• Signaler

Version avec le "générales" remplacée par "généraux" dispo >>> https://www.dropbox....3.1 Link735.xzp

• Signaler

Merci pour la skin...Mais je voudrais mettre ma liste de jeu comme la phto a droite de votre description...Comment je fais?

• Signaler

Pourquoi avoir supprimé mon avis sur artik. J'ai raconté une histoire vraie. Il faut savoir accepter ses erreurs et si on met une étoile c'est qu'il y a une raison, comme son mécontentement. Donc quand on est adulte il faut savoir être responsable et assumer ses erreurs. Ce n'est pas en les supprimant qu'on les résout.Donc A éviter.Je reraconte mon histoire:
Il y a 6 mois j'ai eu le même problème concernant les tarifs, on m'avait proposé 2 tarifs, l'un 45€, l'autre 60€ avec une MAJ gratuite à vie. Donc sachant que la seconde est attrayante, je l'ai donc adopté. J'ai envoyé ma Xbox avec une clé usb de 16Go en demandant la clé du lecteur à insérer. A ma grande surprise quand j'ai réceptionné la Xbox, je n'ai pas trouvé la clé USB. Je l'ai immédiatement rappelé, il m'a affirmé que c'était un oubli et qu'il allait me le retourner.Après plusieurs appels et plusieurs mensonges ,je l'attends toujours.Donc surtout n'envoyer pas d'accessoires avec, car vous risquerez plus ne le revoir. A éviter absolument. Ceci est un message de prévention.C'est aussi fort possible que vous ne reverrez plus votre Xbox.L'équipe d'Artik n'existe plus, il travaille à domicile.

• Signaler

Autres fichiers qui peuvent vous intéresser...

• 4 823 Nombre de fichiers
  • 418 Nombre de catégories
  • 16 Nombre d'auteurs
  • 12 381 628 Nombre de téléchargements
  • Stargate 3DS sd files Dernier fichier
  • Cantique Dernier contributeur