Aller au contenu

Soumis par

Informations sur le fichier

• Date d'ajout: sept. 06 2012 15:58
  • Dernière mise à jour: nov. 29 2012 16:14
  • Taille du fichier: 179,05 Mo
  • Nb. de visualisations: 16445
  • Nb. de téléchargements: 30 205

Versions précédentes

• 21 nov. 2012 Télécharger Multiman (DEX) 04.12.00
  • 18 nov. 2012 Télécharger Multiman (DEX) 04.11.13
  • 16 nov. 2012 Télécharger Multiman (DEX) 04.11.12
  • 16 nov. 2012 Télécharger Multiman (DEX) 04.05.07
  • 09 sept. 2012 Télécharger Multiman (DEX version) 04.05.06

Télécharger Multiman (DEX) 04.14.00

* * * * * 1 note(s)

Capture(s) d'écran
DeanK, célèbre développeur Playstation 3, met à jour la nouvelle version de son application phare : Multiman. Pour rappel, cet utilitaire est issu d'un savant mélange d'Open Manager, Simple AVCHD et File Manager. Vous pourrez donc lancer des backups, regarder des vidéos au format AVCHD ou autre, gérer vos fichiers et vos dossiers et jouer à vos anciens jeux à l'aide des émulateurs compatibles avec cet homebrew.

La version de Multiman disponible en téléchargement ici est destinée aux possesseurs de consoles équipées d'un firmware DEX (3.60 à 4.21). Pour rappel, les version DEX sont des firmwares de développement (ce qui passera votre console en mode debug).

Nouveautés de cette version 04.14.00 (Afficher le changelog complet)

• mM 04.14.00
  • Changes related only to 4.20-4.30 CEX/DEX CFWs:
  • BD-Mirror:
  • * BD-Mirror option now supports USB HDDs mounted as /dev_usb000 to /dev_usb127
  • * BD-Mirror option uses different approach now and doesn't move the PS3_GAME folder of USB games and doesn't modify the mount table
  • * After using BD-Mirror for USB games, the usb drive is still accessible in XMB (Video/Music/Photo/Saves)
  • * Improved disc-less support with BD-Mirror option enabled
  • USB Ports issues:
  • * When using more than one USB device mM will disconnect/reconnect them from/to the USB bus in the proper order
  • * This fixes games that crash when started from USB when multiple devices are connected
  • NTFS/PFS usage:
  • * It is now possible to use any NTFS usb drive without configuring its Vendor/Device IDs in USB.CFG
  • * When switching to NTFS/PFS mode use only one USB HDD connected (mM supports up to 2 partitions: FAT32+NTFS, NTFS+NTFS, FAT32+FAT32)
  • * To access the contents of NTFS drives use mmOS and /pvd_usb000 /pvd_usb001 (games from NTFS drives won't show in other display modes)
  • Other:
  • * Better support for data CD/DVD/BD discs and improved "Enable Direct Disc Access" function
  • * Improved BD-Mirror function for games on internal HDD
  • * Games started from mmOS icons/shortcuts handle BD-Mirror/Ext.Game Data options properly
  • * Online update server updated (5320 PS3 game covers and 3420 PS1/PS2 game covers)
  • * Updated showTIME media player (for mM) to version 04.01.264
  • * Updated 8 translation files
  • Install Package Files (standalone application):
  • * Supports split pkg files named in the following format:
  • filename.pkg.0 -> filename.pkg.63
  • filename.pkg.001 -> filename.pkg.064
  • filename.pkg.66600 -> filename.pkg.66663
  • * Upon launch/refresh the following folders are scanned:
  • /dev_usb***/
  • /dev_usb***/PKG
  • /dev_usb***/packages
  • /dev_hdd0/PKG
  • /dev_hdd0/packages
  • * Updated stDISC application (better drive reset timing and support for 4.30CFW)
  • * Updated gameDATA, bdRESET and lastGAME applications to support 4.30CFW
  • * Updated showTIME media player (standalone) to version 04.01.264 (CEX/DEX)

si tu pouvais me donner un coup de pouce pour lancer rien qu'un jeux depuis ma DEX 4.21. J'ai fait un poste à ce sujet avec mes problemes. ma ps3 est bien reconnu sous target manager, je pense que j'ai un probleme avec mes jeux, il doit y avoir une etape pour que le eboot.bin soit reconnu en dex ou je sais pas j'ai du louper un étape quelque part. pourtant je vois bien ma liste de jeux dans Mm mais aucun jeux se lance, c'est balo sa ! et je n'ai aucunement envie de repasser sur un cfw traditionnel, j'aimerais comprendre l'utilisation d'une DEX correctement
  • Signaler
c est quoi la diffrence entre dex et cex et surtout comment savoir le quel est installé sur la console
merci
  • Signaler

Autres fichiers qui peuvent vous intéresser...

• 4 826 Nombre de fichiers
  • 418 Nombre de catégories
  • 13 Nombre d'auteurs
  • 9 393 151 Nombre de téléchargements
  • Firmware Gateway Dernier fichier
  • Pass_Code Dernier contributeur