Aller au contenu


Soumis par

Informations sur le fichier

  • Date d'ajout: juin 10 2012 12:23
  • Dernière mise à jour: juil. 04 2012 12:04
  • Taille du fichier: 34,55 Mo
  • Nb. de visualisations: 7547
  • Nb. de téléchargements: 20 129

Télécharger Fix 3.55 FIFA Street

* * * * * 1 note(s)



Capture(s) d'écran
Les avis dissertant sur le chemin que doit suivre la scène PS3 divergent beaucoup ces temps-ci. D'un côté, on retrouve des utilisateurs prêts à mettre la main à la poche pour pouvoir se procurer un True Blue et ainsi profiter des joies des jeux 3.6+ ; de l'autre côté se situent des joueurs refusant catégoriquement de débourser un seul centime pour leur console et souhaitant le retour d'une scène "free". Une information croustillante fraîche d'aujourd'hui devrait libérer l'underground PS3 de ce marasme général.

Tôt ce matin, le site PS3Crunch a publié un communiqué de la team E3 qui, rappelons-le, avait annoncé quelques jours auparavant avoir trouvé une alternative gratuite au lancement des jeux 3.6+ sur CFW. Et ce que l'on apprend dans cette déclaration est pour le moins confondant : trois solutions auraient été mises au point et permettraient potentiellement de jouer à ces fameux jeux. Chacune emploierait une méthode très différente et aurait un taux de réussite plus ou moins élevé.

Pour appuyer ses dires, la team E3 livre une vidéo de démonstration (indisponible pour le moment) mais aussi deux eboots/fixs de jeux originellement prévus pour des firmwares 3.6+ et rendus compatibles avec les CFW 3.55 ! Les titres concernés sont Ninja Gaiden 3 et Fifa Street 2012 et d'après les retours, ceux-ci fonctionnent à merveille sur 3.55.

Cette information est plus que brûlante et risque de provoquer chez la plupart d'entre vous une grande euphorie. Restez donc à l'écoute si vous souhaitez ne manquer aucune miette des futures avancées de ces nouveaux jailbreaks !

Voici le communiqué de la team E3 :

Il y a quelques jours, une news stipulant que nous avions réussi à cloner avec succès le True Blue a été publiée sur quelques sites.

Cependant, nous souhaitons clarifier les choses. Nous n'avons cloné aucun des produits disponibles sur le marché mais nous avons trouvé plusieurs façons de faire fonctionner les "nouveaux" jeux sur CFW 3.55

Notre recherche nous a permis de trouver 3 méthodes différentes pour lancer ces "nouveaux" sur des anciens firmwares !

Méthode A :
Ne nécessite aucune clé mais permet de profiter de CERTAINS "nouveaux" jeux sur CFW 3.55 grâce à un bypass spécial.
Nous pensons que le périphérique USB sur le marché utilise ce système (peut-être)
Avec cette méthode, plus de jeux 3.6+ peuvent être lancés très aisément sur CFW 3.55.
Mais certains jeux ne fonctionnent pas avec cette méthode A.
La team E3 connaît très bien cette méthode A et peut modifier un jeu 3.6+ en 10 min.

Méthode B :
Décrypte les jeux avec leur clé privée et les crypte avec la clé 3.55. Cela permet donc de lancer les jeux 3.6+ sur CFW 3.55 sans souci.
Par exemple, vous avez besoin de la clé 3.65 pour décrypter un jeu 3.65, de la clé 4.11 pour décrypter un jeu 4.11.
La team E3 peut réussir à obtenir les nouvelles clés jusqu'au firmware 4.11 inclus.
Nous sommes totalement sûrs que nous pouvons obtenir toutes les clés du firmware 4.20 ou des firmwares supérieurs. Cela va par contre prendre un peu plus de temps.
Cela signifie donc que la team E3 peut décrypter tous les "nouveaux" jeux avec cette méthode B.
En fait, nous projetons de créer un nouveau CFW pour lequel il ne sera pas nécessaire d'être en 3.55, quand nous aurons fini notre recherche.

Méthode C :
Modifie le firmware du Blu-Ray pour permettre le lancement des "nouveaux" jeux sur des anciens firmwares.
Mais seulement quelques jeux 3.6+ peuvent marcher avec cette méthode C et c'est pourquoi nous avons décidé de stopper nos recherches dans cette solution.
Nous sommes actuellement en train de développer un nouveau périphérique USB permettant aux utilisateurs de bénéficier de notre travail pour un coût plutôt moindre.
Nous publierons plus d'informations concernant ce produit ainsi qu'une liste de ses fonctionnalités plus tard.

Enfin, pour remercier tous les utilisateurs qui nous ont supporté dans le passé avec nos précédents produits, tels que l'E3 Card Reader et l'E3 Flasher, nous avons décidé de publier gratuitement 2 fixs destinés aux jeux Ninja Gaiden 3 et FIFA Street 2012. Cela permettra à tout le monde de lancer ces titres directement sur leur console en CFW 3.55.

PS : Malheureusement, les dernières PS3 Slim 3000x ne peuvent actuellement pas profiter des méthodes mentionnées ci-dessus. En effet, elles ont une conception totalement différente, comparées aux anciennes PS3, mais n'ayez pas peur, nous travaillons tout de même ardemment à la résolution de ce puzzle de jailbreak.

N'oubliez pas que notre produit actuel, l'E3 Flasher, est très utile pour le dual boot et pour le downgrade vers d'anciens firmwares puisque pour l'instant, nous devons encore rester sur CFW 3.55.

Ci-dessous, vous trouverez un lien vers une vidéo de démonstration montrant notre travail. Tout d'abord, nous lançons Ninja Gaiden 3 grâce à la méthode A. Ensuite, nous démarrons Splinter Cell Trilogy HD à l'aide de la méthode B, puisqu'il ne peut être lancé avec la méthode A.

Lien vers la vidéo : http://v.youku.com/v...EwNzQ2OTQ4.html





salut
il y a une maj sortie pour ce fixe de la team e3 du a l oblie du fichier sprx .
Je vien de tester et la il bloque plus tous es ok
voici le lien http://ex-scene.com/...et 2012 fix.zip
Vous pouvez l effacer si ca geneEt oublier pas de suprimer les anciennes donnée du jeux avant sinon le bug perciste
  • Signaler
salut merci fonction en cfw 3.55
  • Signaler

Autres fichiers qui peuvent vous intéresser...





  • 4 824 Nombre de fichiers
  • 418 Nombre de catégories
  • 13 Nombre d'auteurs
  • 8 474 997 Nombre de téléchargements
  • PS3 Flash Tool Dernier fichier
  • artik Dernier contributeur