Submitter
File Information
- Submitted: May 24 2012 10:16
- Last Updated: Jul 05 2012 12:32
- File Size: 495.56 Mo
- Views: 4194
- Downloads: 10,447
Previous Versions
Download Xecuter Fusion 1.09
3 Votes
Intitulé Xecuter Fusion, ce logiciel est un nand builder uniquement compatible RGH (et non Jtag) qui vous permettra entre autres de passer votre console en full devkit, de désactiver les fonctions de vérification des sécurités des .xex, et tout un tas d'autres fonctionnalités comme ar exemple changer l'animation de démarrage. Pour les jeux multi disc, il faudra cette arborecense :
Après des teasers et pas mal d'annonces, le voilà enfin disponible en téléchargement. Voilà le NFO conséquent, n'hésitez pas à posez vos questions si necessaire.
Battlefield3/disc1/
Battlefield3/disc2/
Après des teasers et pas mal d'annonces, le voilà enfin disponible en téléchargement. Voilà le NFO conséquent, n'hésitez pas à posez vos questions si necessaire.
merci pour le lien , mais tu n'as pas la version 1.09 dans ton tiroir ?? j'arrive pas a le chopper
-
- Report
salut
tu as essayé sur une console ?? j'ai tenté le coup sur une jasper cb6752 , j'arrive a boot en mode xdk avec le RGBuild , mais pas moyen avec les versions Fusion , avec la V1.0.9 j'ai un ecran noir au boot de la consoel sans le DD ? ma question , fautil le dd pour avoir un boot ?? j'ai essayé avec la clé usb connectée et avec les fichiers de boot , sans resultat
merci pour une petite aide
tu as essayé sur une console ?? j'ai tenté le coup sur une jasper cb6752 , j'arrive a boot en mode xdk avec le RGBuild , mais pas moyen avec les versions Fusion , avec la V1.0.9 j'ai un ecran noir au boot de la consoel sans le DD ? ma question , fautil le dd pour avoir un boot ?? j'ai essayé avec la clé usb connectée et avec les fichiers de boot , sans resultat
merci pour une petite aide
Other files you may be interested in ..
- 4,913 Total Files
- 417 Total Categories
- 13 Total Authors
- 7,070,336 Total Downloads
- Iris Manager Latest File
- artik Latest Submitter