Aller au contenu

Activer la shoutbox Shoutbox Ouvrir la shoutbox dans une fenêtre pop-up

La shoutbox est un espace de détente. Pour toute aide, merci d'essayer d'utiliser les forums.

@  SPYCOS23 : (18:30 )

je ces

@  Molo1000 : (18:31 )

Mais attention car un gars du forum a supprimé le dossier ro et la console ne voulait plus demarrer

@  Jolecrado : (18:31 )

tu n' as pas envie de chercher apres plz ?

@  Jolecrado : (18:32 )

merci d' avance

@  Molo1000 : (18:32 )

Bas disons que je suis en pleine recherche de solutions pour un joycon gauche qui fait des siennes donc

@  Molo1000 : (18:33 )

Et très sérieusement, j'ai testé la soluce pour les ré synchroniser mais quedal. J'ai testé ele truc de mousse mais, le carré y est deja donc...

@  midorijin : (18:35 )

ha non, la je suis entre mes cours, un petit peu ls et la préparation du manger. Donc pas envie de chercher sa pour toi, surtout que c'est cencé être dans la faq

@  Molo1000 : (18:42 )

Ya pas d'autre soluce? Pour le joycon gauche?

@  mike57 : (18:52 )

re

@  mike57 : (18:52 )

toujours en galere ?

@  Molo1000 : (19:01 )

Bah ouais tjr en galère ya une solution radicale mais bon...

@  Molo1000 : (19:03 )

J'ai vraiment pas envie de memmerder avec leur sav pourri quoi j'ai reçu les

@  mike57 : (19:03 )

ta deja vu ca ? www.jeuxactu.com/switch-voici-solution-au-bug-de-desynchronisation-des-joy-con-108343.htm

@  Molo1000 : (19:03 )

Tournevis tout à l'heure je me suis cool c'est la fameuse histoire du carré demousse tu parle il y est déjà le carré de mousse

@  Molo1000 : (19:04 )

Je retarde ca après

@  mike57 : (19:06 )

mp envoyé

@  mike57 : (19:07 )

bonsoir a tous

@  Molo1000 : (19:29 )

Re

@  Molo1000 : (20:00 )

Personne dans le bousin?

@  Red-J : (20:01 )

Si jules edouard moustik

@  SPYCOS23 : (20:19 )

yep

@  SPYCOS23 : (20:21 )

vous avez vu l'overclock pour la switch

@  SPYCOS23 : (20:21 )

pour les emu psx et n64 fullspeed

@  SPYCOS23 : (20:33 )

molo ces pas dans ro ces dans rw

@  SPYCOS23 : (20:33 )

si tu efface des choses dans ro tu va tout cassé

@  SPYCOS23 : (20:34 )

si tu fait pareil avrec tes joycon , je comprend pk tu la pris a coup de marteau mdr

@  Molo1000 : (21:06 )

Lol je suis en train de regarder tes liens

@  Molo1000 : (21:12 )

Ça serait pas plus judicieux de placer un film antistatique sur le carré metallique du joystick?

@  mrdata : (21:20 )

Bsr à tous

@  Molo1000 : (21:20 )

Bsr

@  mrdata : (21:21 )

re Molo

@  Molo1000 : (21:21 )

Re

@  Molo1000 : (21:21 )

Je sais plus si c'est toi qui ma parle de carré de mousse avec la lampe de poche?

@  mrdata : (21:22 )

si cet moi

@  mrdata : (21:22 )

charge et décharge

@  Molo1000 : (21:22 )

Bah j'ai une question a propos

@  mrdata : (21:23 )

dit

@  Molo1000 : (21:24 )

Tu dois connaitre le genre de plastique anti statique

@  Molo1000 : (21:24 )

Dans lequel on peut mettre style des cartes graphiques

@  mrdata : (21:25 )

le plastique est statique donc cet pas sa

@  mrdata : (21:25 )

cet plus un film

@  Molo1000 : (21:25 )

Non c'est du papier antistatique pour decharger l'électricité

@  Molo1000 : (21:26 )

Bah j'en ai coupé un carré et fais le test de la lampe, elle s'allume pas non plus

@  mrdata : (21:27 )

tu as pas compris

@  Molo1000 : (21:27 )

Non j'ai rien pigé lol

@  mrdata : (21:27 )

si la mousse est bonne elle est conducteur pour la décharge

@  mrdata : (21:28 )

bonne*

@  Molo1000 : (21:28 )

C'est à dire

@  mrdata : (21:28 )

pour la décharge a la masse

@  Molo1000 : (21:29 )

J'ai peut être rien compris côté lampe

@  mrdata : (21:30 )

non tu as compris mais sa marche pas avec le film que tu as tester car pas conducteur

@  mrdata : (21:30 )

pas conducteur pas de décharge a la masse

@  Molo1000 : (21:31 )

Je suis curieux de savoir un peu plus concernant cette mousse

@  Molo1000 : (21:31 )

Bah oui mais la masse, je la trouve où?

@  mrdata : (21:32 )

2 min je regarde un joy ouvert

@  Molo1000 : (21:33 )

Parce que je trouve bizarre l'histoire du carré en mousse. Genre t'en colle un et basta. Ce carré conducteur doit bien pouvoir etre relié à quelque chose non?

@  Molo1000 : (21:35 )

Puisque le but étant de le decharger

@  Molo1000 : (21:37 )

En plus, ce que je trouve bizarre c'est qu'il y avait déjà un carré de mousse. Et il était bien collé le salopard puisque le carré de mousse s'est déchiré

@  Molo1000 : (21:38 )

Quand j'ai voulu le retirer

@  mrdata : (21:40 )

je regarde mais en gros cet koi le vrais soucis

@  mrdata : (21:40 )

la masse tu la sur la petite cage

@  Molo1000 : (21:40 )

En fait le joycon gauche déconne

@  Molo1000 : (21:41 )

Cage?

@  Molo1000 : (21:41 )

T'as une photo?

@  mrdata : (21:41 )

oui mais comment il déconne antenne ?

@  Molo1000 : (21:42 )

Bah il deconne dans le sens que par exemple sur le menu d'accueil, on voit qu'il bouge tout seul

@  Molo1000 : (21:43 )

Quand tu joues à un jeu par exemp, e, le personnage bouge tout seul, il avance alors que toi tu as le joycon sur la table, les mains dans les poches quoi

@  Molo1000 : (21:44 )

Et des dois, (sur celui que j'ai défoncés au marteau, j'avais le joycon qui était tounours deco en p, eine partie

@  mrdata : (21:44 )

oki tu as un souci avec le joystique

@  Molo1000 : (21:45 )

Du coup ça me demandais de brancher les joycon sur la console de faire l+r avec a

@  mrdata : (21:45 )

ouioui

@  mrdata : (21:46 )

et sur celui du droit tu as fait un truc soudure ou autre

@  Molo1000 : (21:46 )

C'est chiant quoi. Quand tu veux rester immobile derrière un rocher ou au bord d'une falaise il se met à courir d'un coup

@  Molo1000 : (21:47 )

Rien du tout

@  Molo1000 : (21:47 )

Le droite n'a jamais déconné

@  mrdata : (21:49 )

alors cet pas un blm de statique ni autre cet ton joy directionnel qui est foutu

@  Molo1000 : (21:49 )

Tu crois?

@  Molo1000 : (21:50 )

Parce que j'ai lu pleins d'articles sur internet qi disent que c'est uniquement les gauches qui sont touche

@  mrdata : (21:50 )

ben si tu regarde bien oui

@  mrdata : (21:50 )

oui pour l'antenne ou autre met pas sa

@  mrdata : (21:51 )

le matos est un peux léger si tu regarde bien

@  mrdata : (21:52 )

si tu as un ami pas loin fait un teste avec lui plus simple et tu seras sur du blm

@  Molo1000 : (21:56 )

Je fais quoi comme test?

@  mrdata : (21:57 )

le joy de ton ami

@  Molo1000 : (21:57 )

J'ai ma switch à côté

@  Molo1000 : (21:58 )

Et je fais quoi avec le joycon?

@  mrdata : (21:58 )

avec le joy de ton ami tu vois si blm ou pas

@  Molo1000 : (21:58 )

C'est le joycon de la switch de ma nièce qui deconne, le mien fonctionne bien

@  mrdata : (22:00 )

ben teste le tien dessu lol

@  Molo1000 : (22:01 )

Ouais mais si je branche mon joycon ça va pas déconner je le sais puisqu'il fonctionne bien.

@  Molo1000 : (22:01 )

Ok

@  Molo1000 : (22:01 )

Je te dis ça dans une minute je reviens, je vais alller chercher maa switch mais je ne vois pas ce que ça pourrait changer

@  mrdata : (22:04 )

si ton joy marche et que sur l'autre il y a souci alors cet la consol ki a un blm

@  Molo1000 : (22:07 )

Non mon joycon fonctionne très bien sur les deux consoles

@  Molo1000 : (22:07 )

Mais ça je le savais puisque ce sont les joycons gauche qui déconnent

@  Molo1000 : (22:08 )

Du coup celui de ma niece deconne et je ne sais pas comment le réparer

@  mrdata : (22:08 )

donc le directionnel qui déconne

@  Molo1000 : (22:40 )

J'ai lu partout que c'était du a un problème de la plaque métallique et de l'antenne donc, à cause du carré conducteur. Seulement il y est déjà. Es ce que ça ne serait pas le bon ou pas aller long?

@  Molo1000 : (22:43 )

Je vais poursuivre les investigations demain, je suis crevé à cause de cette histoire

@  helloween : ( 0:23 )

salut, y a encore des ps4 bundle vulnerables au hack ?


Afficher/masquer Retrogaming Retrogaming

  Forum Statistiques Dernier message

Général

  • 134 sujets
  • 673 réponses
[Tuto] Cartmodding Gameboy - dernier message par HoYoHoYo

Statuts mis à jour récemment

  • Photo
    Fatiguant

    Bon finalement le weed legal au canada :-)

    Afficher les commentaires (36)
  • Photo
    benkenoby

    Pour mes enfants qui veulent jouer online ps4 ou xbox one?

    Afficher les commentaires (11)
Afficher toutes les mises à jour
 
  • 969 244 Total des messages
  • 86 150 Total des membres
  • cobra06 Dernier membre
  • 1 761 Record de connectés simultanés

287 utilisateur(s) actif(s) (durant les 15 dernières minutes)

4 membre(s), 283 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)   (Voir la liste complète)


HeyDex , Bing, moradps3 , Google, moudassir , SpaceCraft