Aller au contenu

Submitter

File Information

• Submitted: oct. 18 2011 18:28
  • Last Updated: oct. 18 2011 18:28
  • File Size: 2,56 Mo
  • Views: 50
  • Downloads: 10

Download Wii Backup Manager v0.4.1 build 66

- - - - -

Screenshots

wii backup manager est passé en version v0.4.1 build 66. Pour rappel, Wii Backup manager est un soft PC qui permet une gestion de vos isos Wii. Vous pouvez formater votre disque dur dans l'un des formats suivants : NTFS, FAT32 et WBFS. Vous pouvez également faire un dump iso de vos jeux, extraire votre jeu compilé en .rar. Ce ne sont que quelques fonctionnalités inhérentes au soft ; bref c'est un homebrew très complet à essayer d'urgence.

Changelog :

- Changed: L'onglet "Jobs" a été renommé en "Téléchargements"

- Added: Dans Options/Paramètres/Général, "Verify SHA-1 during SNEEK transfers". Les transferts sont plus lents lorsqu'il est activé, mais cette option vérifie que toutes les données transférées sont bonnes.

- Added: "SNEEK format". Dans l'onglet "Transférer". Cette fonctionnalité est encore en beta car je ne dispose d'aucun moyen de la tester. J'ai comparé la sortie avec DiscEx et tout est identique. Si vous l'utilisez, s'il vous plaît laissez-moi voir vos résultats.

- Fixed: "Disable all" dans le menu Outils/Filtre... de "Base de données"  ne désactivait pas le filtre "Langue".

- Fixed: La vérification du hash SHA-1 échouait quand le jeu contenait de gros fichiers car le contenu entier était lu en mémoire. L'allocation mémoire pour ces fichiers de grandes tailles posait problème et l'erreur n'était pas loguée. Dorénavant, une mémoire tampon de 1 Mo est utilisée pour lire les fichiers en petits morceaux.

- Fixed: ISO->ISO transfers were writing all partition data, which made the resulting sparse ISO the same size as when not removing any partitions.

- Fixed: Le filtre de langue de la base de données ne fonctionnait pas correctement.

Wii Backup Manager

Other files you may be interested in ..

• 4 891 Total Files
  • 401 Total Categories
  • 13 Total Authors
  • 304 509 Total Downloads
  • Xbox Backup Creator Latest File
  • artik Latest Submitter