Aller au contenu

Submitter

File Information

• Submitted: mars 15 2011 00:28
  • Last Updated: mars 15 2011 00:28
  • File Size: 27,08 Mo
  • Views: 23
  • Downloads: 1

Download FbBuild 12625

- - - - -

On apprend ce soir que deeper a releaser un FbBbuild custom permettant de créer des images FreeBOOT en kernel 12625 et qui n'est  à la base fonctionnel que pour les jaspers mais un patch pour les falcons est également disponible. Il précise que cette version ne permet de se connecter au Xbox Live et que ca ne sert a rien de gâcher vos KV.

Personnellement je ne l'ai pas testé et je ne vous garantie pas que ca marche. Je vous transmet l'information mais vous recommande pour autant de ne pas vous en servir pour plusieurs raisons. Premièrement ce n'est pas une release officielle et apparemnt a compatibilité limitée. Ensuite le kernel 12625 n'apporte rien : aucune nouvelles fonctionnalités pour le dash et la vérification de mise à jours pour les jeux est bypasser avec DashLaunch. La seule raison qui aurait pu justifier un intérêt c'est la connexion au Live pour les cheateurs et fans des lobbys mais vu que ce custom fbbuild ne permet pas de s'y connecter ... . Finalement le homebrew phare de la console a savoir DashLaunch nécessitera une mise à jours pour fonctionner en 12625, et selon moi ne vous attendez pas à voir une version officielle de c0z pour ce custom fbbuild.

A vous maintenant d'agir en connaissance de causes.

Other files you may be interested in ..

• 4 892 Total Files
  • 401 Total Categories
  • 13 Total Authors
  • 321 867 Total Downloads
  • WiiMC Latest File
  • Pass_Code Latest Submitter