Aller au contenu


Submitter

File Information

  • Submitted: août 30 2010 15:35
  • Last Updated: août 30 2010 15:35
  • File Size: 845,73 Ko
  • Views: 13
  • Downloads: 2

Download Half Byte Loader v1.1 BETA Revision 99

- - - - -



Wololo et  JSS sont fier de nous présenter aujourd'hui la version 99 du       loader pour l'exploit de patapon intitulé Half-Byte Loader. Cette       nouvelle révision apporte quelques améliorations et corrections :

 

- Les émulateurs sont plus rapides quelques soit le modèle de la console (ne fonctionnait pas auparavant sur PSP 1000/2000/3000 en 6.20.
- Correction du bug avec le bouton PSP HOME.
- Correction du problème avec certains bouton dans les homebrews.
- Possibilité de lancer HBL depuis le memory stick sur PSPGo

 

Comme  il   l'avait expliqué dans  la  révision  précédente il existe maintenant  deux   versions de HBL  une pour  le  grand public et une pour les  développeurs   ... cette  deuxième version   n'intègre pas le wMenu de  wololo, les   développeurs  passionnés  pourront  ainsi en développer des  alternatifs.

 

Petit     rappel depuis  la rév 91 il est  possible de revenir  directement au     menu en quittant un  jeu sans  avoir à repasser par la  faille de   patapon   (cette  fonctionnalité peut  être désactivé en  paramétrant return_to_xmb_on_exit=1 dans le fichier hbl/hbl_config.txt)

 

Wololo     précise que cette version est encore à un stade expérimental et que la     dernière version stable est la 85.

 

Vous    trouverez la liste des homebrews supportés pour chaque firmware ICI

 

Installation     et Fonctionnement :

 

- Installez   la démo       de Patapon2 sur votre PSP.
  
  - Récupérez l'exploit       de Patapon (une sauvegarde) et copiez le dans le répertoire       PSP/SAVEDATA.
  
  - Copiez les dossiers de cette archive à la racine de votre mémory          stick (vous devriez avoir un fichier h.bin et un dossier hbl).
  - Mettez des homebrews dans le répertoire PSP/GAME.
  -Lancez la démo de Patapon sur la PSP.
       *Sur le menu faîtes "contnue" et choisir la sauvegarde "Wolo's       return".
       *Le jeu vous demandera alors d'appuyer sur n'importe quel bouton,          il faudra alors appuyer sur la gâchette de droite (RTrigger).
       *Le Homebrew Loader devrait démarrer et vous montrer un menu          basique avec la liste de homebrew, appuyez sur X pour en lancer un.






Other files you may be interested in ..