Aller au contenu


Submitter

File Information

  • Submitted: juil. 13 2010 16:21
  • Last Updated: juil. 13 2010 16:21
  • File Size: 580 Ko
  • Views: 23
  • Downloads: 2

Download Half Byte Loader v1.1 BETA Revision 94

- - - - -



Wololo est fier de nous présenter aujourd'hui la version 94 de    son   loader pour l'exploit de patapon intitulé Half-Byte Loader. Cette   nouvelle révision apporte quelques améliorations et corrections :

 

- Amélioration de la compatibilité pour le chargement statique ELF.
- Correction de crash en quittant.
- Ajout du paramètre override_sceCtrlPeekBufferPositive au hbl_config..txt. Lorqu'il est parametré sur 0, la vitesse de certains émulateur comme daedalus devrait augmenter ... tout comme le risque de crash.

Cette version à été testé avec Wagic 0.12, T.O.M.E 2.3.5 (patched), CSPSP 1.56, Daedalus, Picodrive, Gpsp (kai), FCEUltra, ScummVM 1.0, Doom 1.4, et  ZX81’s Stella 2600.

 

Comme il  l'avait expliqué dans la  révision précédente il existe maintenant deux  versions de HBL une pour  le grand public et une pour les développeurs  ... cette deuxième version  n'intègre pas le wMenu de wololo, les  développeurs passionnés pourront  ainsi en développer des alternatifs.

 

Petit  rappel depuis  la rév 91 il est possible de revenir  directement au  menu en quittant un  jeu sans avoir à repasser par la  faille de patapon  (cette  fonctionnalité peut être désactivé en  paramétrant return_to_xmb_on_exit=1 dans le fichier hbl/hbl_config.txt)

 

Wololo    précise que cette version est encore à un stade expérimental et que la    dernière version stable est la 85.

 

Vous   trouverez la liste des homebrews supportés pour chaque firmware ICI

 

Installation    et Fonctionnement :

- Installez   la démo      de Patapon2 sur votre PSP.
  
  - Récupérez l'exploit      de Patapon (une sauvegarde) et copiez le dans le répertoire      PSP/SAVEDATA.
  
  - Copiez les dossiers de cette archive à la racine de votre mémory      stick (vous devriez avoir un fichier h.bin et un dossier hbl).
  - Mettez des homebrews dans le répertoire PSP/GAME.
  -Lancez la démo de Patapon sur la PSP.
       *Sur le menu faîtes "contnue" et choisir la sauvegarde "Wolo's      return".
       *Le jeu vous demandera alors d'appuyer sur n'importe quel bouton,      il faudra alors appuyer sur la gâchette de droite (RTrigger).
       *Le Homebrew Loader devrait démarrer et vous montrer un menu      basique avec la liste de homebrew, appuyez sur X pour en lancer un.






Other files you may be interested in ..