Aller au contenu


Submitter

File Information

  • Submitted: mai 18 2010 23:14
  • Last Updated: mai 18 2010 23:14
  • File Size: 8,04 Mo
  • Views: 202
  • Downloads: 34

Download ConSaver V1.3.1

- - - - -



Screenshots

Scuba156 (appartenant groupe de développeurs Xbox1crew) nous délivre aujourd'hui via les forums xbox scene une mise à jour de son soft intitulé ConSaver (la suite de Batch Con Flag Remover). Ce soft vous permettra de resigner les saves d'un profil/console banni vers un profil/console sain.

Fonctionnement:

 

Placer vos KV.bin dand le dossier "Resources" , il est recommandé d'utiliser un KV.bin émanant d'une extraction ibuild afin d'assurer une taille de fichier correct (qui doit être de 16,384 bytes sur le disque). Si vous utilisez un KV.bin ne venant pas le NAND de la console où les saves seront utilisés le processus de resignage échouera pour les jeux requérant un Console ID correct.

Crée une sauvegarde (avec n'importe quel jeu) en utilisant le profil, le disque dur et la console sur lesquels vous souhaiter jouer avec vos saves une fois qu'elles seront resignés. Copier ensuite cette sauvegarde sur votre PC puis allez dans les paramètres (settings) de ConSaver, 'Set ID's', faîtes open et sélectionner le chemin d'accès jusqu'à la save fraichement crée. Vous obtiendrez alors les Profile ID, Console ID et Device ID qui seront utilisés pour resigner vos saves.

Cliquer ensuite sur 'Add...' et choisissez le chemin d'accès au répertoire contenant la/les saves a résigner et cliquer sur 'ok'. Cliquer maintenant sur 'UnCorrupt' afin de scanner le tout et de decorrompre les saves et profiles corrompus.

Ce soft ne permet pas de transférer des jeux entre profils pour certains jeux mais permet de transférer vos saves d'un console à une autres.


Changelogs:

 

V1.3.1
+Ajout du support des carte mémoires MU support (Seulement avec FSD, ftp ne marche pas avec XEXmenu pour le moment,  si XexMenu est necessaire utilisé ConSaver v1.2)
+Les Backups vont maintenant dans un repertoire "backups" pour un stockage plus facile.
+Ajout de messages d'erreur.
+Mise à jour du X360.dll vers la version v1.0.0.37
+Retrait de l'outil "Restore Backups" comme elle n'est plus necessaire.
+Correction de bug et nettoyage du code.


V1.2.0
+La sélection du profil via FTP se fait maintenant avec le gamertag et le gamerpic de chaque profile.
+Fusion des paramètres FTP et ID's

V1.1.0
+Ajout du download et upload de profile.
+Nouvelle interface.
+Changement de l'interface des paramètres.
-Il faudra ajouter une barre de progression pour le FTP, actuellement on a l'impression que le soft a freeze alors qu'il fonctionne.

V1.0.0
+ Resignage des saves de jeux, Cela devrait marcher avec tous les jeux mais certains ne pourront être transférer.
+ Correction de quelques bugs.

 






Other files you may be interested in ..





  • 4 869 Total Files
  • 417 Total Categories
  • 13 Total Authors
  • 7 280 620 Total Downloads
  • ImgBurn Latest File
  • artik Latest Submitter