Submitter
File Information
- Submitted: juil. 22 2009 15:39
- Last Updated: juil. 22 2009 15:39
- File Size: 10,71 Mo
- Views: 61
- Downloads: 46
Download Ndure Installer JP33 v3.4 (Splinter Cell PAL)
Changelog:
- Release 2.6 -
Modifications:
- Remplacement du mode Dual-alt par le tri-alt pour l'utilisation par défaut du Dash alternatif (le tiroir se referme tout seul)
- Ajout du choix du mode Static/DHCP pour le réseau à l'installation
- La sauvegarde de l'eeprom.bin sur la carte mémoire s'effectue maintenant au sein d'une sauvegarde du jeu afin d'en faciliter la manipulation
Corrections:
- Fix de la bascule MS dash / Live Dash dans l'option multiboot des saves
- Fix du message d'introduction de la suppression du softmod de la save Splinter Cell
- Fix du skin Xcalibur (Flux RSS + accents)
- Fix du biod F+G des saves 007 et Mechassault
- Release 2.5 -
Modifications:
- Possibilité de choisir entre un bios F et un F+G directement à l'installation
- Possibilité d'autoriser le Dash Alternatif directement à l'installation (actif au boot suivant à l'aide du bouton Eject)
- Ajout d'un mode reconstruction du dash dans le CD de restauration
- Sauvegarde de l'eeprom.bin sur la carte mémoire (si celle-ci occupe l'emplacement du haut de la manette sur le port 1)
- L'eeprom.bin étant encapsulé dans la sauvegarde, on peut maintenant la récupérer même avec le MS Dash sur une carte mémoire avec l'utilisation de la mini save ou en basculant temporairement sur la save original afin de réduire sa taille (récupération par Action Replay si nécessaire)
Corrections:
- Correction de l'affichage du numéro de la version
- Correction de l'autolaunch dans EvolutionX pour le path de l'executable du lancement des DVD
- Fix de Evolution X en Dash Alternatif de la save Mechassault
- Fix du paramétrage par défaut d'Xselect
- Fix du Dual-LiveDash
Le fichier pdf a été modifié en conséquence.
- Release 2.4 -
- Gestion complète de l'eeprom virtuelle depuis la save.
- Modification du fichier pdf en conséquence.
- Release 2.3 -
Modifications:
- Nouveau skin. Gain de place important dans la save.
- Intégration du fichier Live dans la save. Maintenant, plus besoin de mise à jour à postériori.
- Ajout d'une option implantation du Dashboard dans le mini dash de restauration (récupération de la console après un formatage général sans avoir besoin d'un CD de restauration). Pour des raisons de place, ce Dash sera obligatoirement Evox.
- Suppression de la mise à jour du mode Live, le fichier manquant étant maintenant implanté dans la save de base.
- Ajout de la gestion de l'eeprom.bin et partition C: virtuelle
- Modification du fichier pdf en conséquence.
Corrections:
- Fix du contrôle du MS Dash pour la suppression du softmod (la version 5960 n'est plus imposée).
- Fix du test de la version 1.0 de la console. Maintenant, l'implantation de la version basique est possible et cette possibilité est rappelée lors de l'installation complète.
- Fix et simplification de la suppression du softmod (gain de temps)V2.0: - upgrade du patch vers le Nkpatcher11_UO2
- Ajout d'un upgrade des installations précédentes de mes saves vers la 2.0 sans pertes des données ni des réglages
- Ajout d'un deuxième mode d'installation de la save permettant de passer outre la version du MS Dash:
- basique: compatible avec toutes les versions de console, de kernel et de Dashboard connus à ce jour. Un upgrade simple vers le mode complet est possible à posteriori. Les modes Live ne sont pas disponibles dans ce mode.
- complète: compatible avec toutes les versions de console et de kernel connus à ce jour. Il nécessite un Ms Dash 5960 mais permet les fonctions Live.
- Lancement du MS Dash en mode Live et du LiveDash directement depuis le Softmod par le bouton Eject (il suffit juste de le choisir dans l'option Multiboot)
- Personnalisation possible du Nkpatcher à l'aide d'option disponible:
- choix de la couleur de la led pour le Dash principal et alternatif
- préréglage de la vitesse du ventilateur
- support SOG RGB (sortie VGA)
- force progressive scan possible de la sortie vidéo
- Ajout d'une option permettant d'échanger les Dash principal et alternatif de manière automatique
- Modification de la séquence de boot afin de pouvoir lancer directement XBMC à la fois en tant que Dash alternatif mais également en application avec un seul et même dossier.
- Ajout du mode Eject après Reboot afin de récupérer le DVD "méthode 007" sans erreur 21 (après de multiples tests auprès de divers utilisateurs, il se trouve que cette possibilité impliquait un doute au niveau du fonctionnement correcte de la console. Une modification au niveau des options du Nkpatcher permettant de passer outre l'erreur 21 et d'avoir un démarrage cohérent, j'ai décidé unilatéralement de la supprimer)
- Modification du Dash de la save pour une meilleure visibilité
- Adaptation du CD de restauration avec Ejection Automatique
- La restauration système inclus maintenant le dashboard
- Ajout d'affichage en clair de l'erreur lors des détections de la présence du MS Dash 5960 d'origine et de l'eeprom.bin.
- Ajout d'une détection de la présence d'un exploit de Fonts sur le MS Dash avant l'installation.
- Accélération et simplification des tests de pré installation.
- Test de la présence de la carte mémoire et du transfert correct lors de la sauvegarde de l'eeprom.bin.
- Ajout d'une option de désinstallation automatique du Softmod
- Pour des raisons de taille, un fichier a été retiré de la save et devra être uploadé une fois terminé l'installation complète pour pouvoir accéder au DashLive.
- refonte totale du fichier Lisezmoi.pdf
V1.2: - Ajout de la gestion du disque dur dans la save par un menu dédié (pilotage de la console à partir de l'Uxe sous bios M8+)
- Ajout de la possibilité de repasser sur le premier menu d'installation si nécessaire (et vice-versa)
- Correction d'un bug sur le multiboot sur les dashs alternatifs pouvant empêcher le fonctionnement du dash alternatif
- Correction du bug de traduction de l'interface Unleash lorsque l'on transfert le dashboard sur le F: (la save doit être présente dans Udata)
- Modification des zips Splinter Cell pour faciliter la décompression dans un seul dossier
- Correction d'un bug suite à la présence d'un config.xml lors de la réinstallation sur un DD mal nettoyé
- Sécurité sur le risque de formatage du C: en l'absence de back up lors de la restauration à l'origine
- Gestion des partitions F et F+G (la save peut donc être utilisée maintenant sur des DD de 300Go et plus)
- Correction du bug de l'erreur 21 "spéciale puce" par le remplacement du tri-save en mode multiboot par défaut
- Simplification du code pour une plus grande rapidité d'installation
- Simplification du code du dash d'installation du C: virtuel .....
- Correction de l'option copie de la save sur la carte mémoire (taille trop importante)
- Ajout d'un dossier Altdash prêt à l'emploi avec le Dash complémentaire de celui choisi à l'installation (si on choisit Unleash, c'est Evox qui sera en Dash complémentaire et vice-versa)
- Mise à jour de l'evox.ini final pour le rendre équivalent au config.xml
- Mise à jour du fichier lisez moi.pdf avec comme ajout principal un tuto "spécial puce"
- Ajout d'un executable permettant de loader des isos plutôt que des backups depuis le disque dur. Cela permet à une console pucée de lancer NBA Live 06 par exemple
V1.1: - correction du bug du menu Evox de sauvegarde de l'eeprom.bin
- correction du bug de l'éjection du DVD de jeu méthode 007 à la fin de la première installation
- ajout du choix de la partition d'implantation du dashboard et du dossier de sauvegarde
- ajout de la possibilité de switcher les menus d'installations dans les deux sens
V1.0: - adaptation et traduction à partir des Krayzie_xxxx_Ndure_Installer_v1.0
- mise en forme
Merci à tous ceux qui m'ont supporté et encouragé durant les tests.
Un remerciement tout spécial à certains membres de Xbox Scene qui ne me connaissent pas (vu le niveau de mon anglais écrit, je n'ai jamais posté mais qui, du coup, m'ont obligé à travailler mon anglais), à savoir:
Rmenhal, Angerwound, Pedrospad, Devz3ro, ldots, dr oldschool, xman954, DaddyJ, Triggernum5, kingroach, Eh, Cio et, bien évidemment Krayzie qui a bien voulu me prendre comme bêta testeur sur sa save et dont la mienne s'inspire plus ou moins ouvertement.
Un grand remerciement à tous ceux qui m'ont aiguillonné sur www.gueux.be, ils se reconnaitront ...
Un énorme merci à Xfab29 pour l'hébergement de mes archives de test.
Enfin, toujours une pensée pour Yop Solo sans qui je ne serai jamais allé aussi loin .....
- Jp33 -