Aller au contenu

Console Ps4 Fw 5.05 Vente

Prix - 250,00 €

Temps restant - 16 jours, 13 heures

Merci de vous connecter pour contacter directement un annonceur

je vends ma PS4 FAT en firmware 5.05 500go + une manette .
Le tout en bon état .

La PS4 est de couleur blanche avec une manette noire , elle est comme neuve , je l'ai acheté en premières mains neuves chez Cultura , jamais ouverte ni tombée en panne , je m'en suis très peu servi cette console n'a jamais chauffer car jamais plus de 2h de jeux d'affilé de plus , elle est équipée d'un esp 8266 .
La console n'est pas bannie , jamais fait de multijoueur avec .

Prix ferme de 250€ frais de port par mondial relai suivi compris , envoie protéger dans boite d'origine qui sera encore mise dans un carton plus bourrage papier journal pour plus protection contre des éventuels chocs .

L'envoi et le numéro de suivi sera communiqué par e-mail immédiatement une fois que j'aurai reçu et déposé votre chèque personnel sur mon compte et que celui-ci sera crédité par ma
banque .

Cause de la vente , je passe la plupart de mon temps disponible pour le jeu vidéo a jouer sur mon PC a faire de la simulation Rfactor et Assetto corsa du coup la PS4 ne sert jamais c'est dommage , je réinvestirai l'argent dans une geforce RTX qui me sera plus utile .

La console est vraiment impeccable comme neuve dans sa boite d'origine et n'a aucun souci , pas d’échange .

Général

• État Très bon état

Informations

• Modèle PS4 FAT Blanche CUH-1216A
  • Capacité du disque dur 500
  • Boîte complète Oui
  • Date d'achat 02/2017
  • Date de fabrication aucune idée
  • Garantie non
  • Facture Non
  • Moyen(s) de paiement chèques
  • Mode(s) de livraison mondial relai
Il n'y a pas de questions publiques pour cette annonce.

Informations sur l'annonceur