[PS4] Obtenir vos fichiers PKG via le PSN / SEN simplement

552 visiteurs sur le site | S'incrire

20 derniers téléchargements 20 derniers dossiers et tutoriaux
Le développeur Al Azif vient de partager sur le site PSXhax.com une méthode pour aller directement sur les serveurs de Sony pour télécharger des PKG PS4 pour les applications ou les jeux, bien entendu, ce sont les PKG légitimes, il n'est pas question ici de pirater les jeux ou télécharger des jeux, aucune licence ne sera intégrée.
 
Le guide va donc vous permettre de chercher les liens URL Sony et donc les télécharger un peu comme propose PSDLE, NoNpDrm Dump ou encore NoPayStation. 
 
Dans cette méthode, il faut retenir que vous ne devez en aucun cas diffuser votre fichier .json, Sony pourrait vous repérer, et donc bannir votre compte PSN.
 
 
 
 
 
Voilà la méthode : 
 
1. Connectez-vous à Account.SonyEntertainmentNetwork.com (ou Store.SonyEntertainmentNetwork.com) avec votre compte PSN.
 
Conseil: Assurez-vous d'avoir toujours accepté les cookies tiers sur votre navigateur et essayez d'accéder à vos "Paramètres de compte" depuis le magasin PS avant d'essayer l'URL de l'étape 2.
 
2. Puis allez ICI
 
3. Remplacez size=1 dans l'URL avec un nombre plus grand que ce nombre (par exemple, si vous avez 943 éléments là changez size=1 en size=1000) puis enregistrez (CTRL+S) le fichier .json.
 
4. Dans ce fichier, vous trouverez un enregistrement complet de chaque achat effectué et des liens de téléchargement pour vos PlayStation PKG afin que vous puissiez les sauvegarder, les télécharger, les partager...  
 
En d'autres termes, tout ce qui se trouve dans votre bibliothèque sur le compte auquel vous êtes connecté s'affichera sur cette page ... donc si vous achetez un jeu sur PSN via le navigateur, les informations apparaîtront sur cette page, y compris les liens PKG ! 
 
 
Remarque: Ne partagez pas l'ensemble de votre fichier .json uniquement avec les liens PKG qu'il contient, Sony peut déterminer à partir de quel compte PSN l'opération a été réalisé et auquel il appartient en fonction des heures de téléchargement.
 
 
5. Ceux qui souhaitent nettoyer le fichier .json résultant pour une meilleure lisibilité peuvent ensuite utiliser un script Python qu'Al Azif met à disposition : Entitlement Stripper
 
 
 
 
 
 
 
Tout est là : psxhax.com
 
 
 
Posté : jeudi 04 janvier 2018, 13:02 par tralala.
05 janvier 2018, 13:57
Approuver ce commentaire (+1)

Donc du coup on va pouvoir télécharger les jeux depuis notre compte PSN sur internet puis les installer sur notre ps4 4.05 et y joué ? 

 

J'ai re lu et j'ai pas comprit haha a part avoir des fichiers PKG cette méthode sert a quoi en faite ? 

Répondre à ce commentaire
05 janvier 2018, 14:06
Approuver ce commentaire (+1)

Ah rien a payer tes jeux lol

Répondre à ce commentaire
04 février 2018, 02:23
Approuver ce commentaire (+1)
Ca sert a récupérer ses jeux si on change de console pour le 4.05
C’est utile merci.
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer