Utilisation du SkyDock pour dumper le header privé sur Sky3DS+

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Tutoriel d'utilisation du SkyDOCK

 

Nous allons voir dans ce tutoriel, comment utiliser votre SkyDock. Le SkyDock est le dernier outil de la team Sky3DS permettant le dump de l'header privé.

Pour rappel, l'header privé, est l'information unique d'un jeu orignal pour votre console, qui permet à Nintendo de détecter si votre jeu est un orignal ou non.

Le SkyDOCK, permet donc le dump de cet ID, sur un jeu original, afin de le copier sur votre Sky3DS+ et éviter le bannissement de votre console sur le live de la 3DS.

Le second intérêt du SkyDock est qu'il permet aussi le dump de jeux originaux directement sur la carte microSD du Sky3DS+ !

 

 

Le SkyDock est disponible dès aujourd'hui sur la boutique LSstore.

 

PRE-REQUIS :

 

Il faut impérativement que votre linker Sky3DS+ soit à jour en V1.40 minimum. Faites donc la MAJ de votre linker, en téléchargeant le ficher Firmware.bin et en le mettant à la racine de votre carte MicroSD. (N'utilisez JAMAIS le câble USB pour faire le transfert du fichier Firmware.bin et des jeux sous peine de Brick)

 

Mettez la carte MicroSD, dans le linker Sky3DS+ puis grâce au câble USB branchez le linker à votre PC. Les LEDs devront clignoter une 30aine de seconde, puis s’éteindre, signe que le linker a fini sa MAJ et qu'il est passé en 1.40 !

 

Vous pouvez maintenant supprimer le fichier Firmware.bin de votre MicroSD !

 

Dump de l'header privé d'un jeu original.

 

1) Mettez votre carte MicroSD dans votre Sky3DS+ à jour (1.40), et insérez le linker dans le SkyDOCK, insérez ensuite un jeu orignal sur lequel vous avez déjà une sauvegarde.

 

2) Branchez le Sky3DS+ à votre PC ! Attention : le câble USB fournis étant petit, trouvez un support pour poser le SkyDOCK afin de ne pas à avoir à le tenir durant toute l'opération !

La LED devrait flasher en BLEU lors du branchement, signe que le fichier Savekeys.txt a été crée sur votre MicroSD. Ce fichier contiendra votre Header Privé.

 

3) Appuyez et maintenez le bouton orange enfoncé ! Ne le lâchez pas tant que la LED rouge ne flash pas à plusieurs reprises. La LED rouge va clignoter un moment, puis passer au VERT clignotant !

Une fois que la LED ne clignote plus, cela signifie que le jeu est dumpé sur votre carte MicroSD ! Plus votre jeu est gros, plus cela prend du temps !

 

Votre jeu est dumpé et votre Header privé est sauvegardé dans le fichier Savekeys.txt ! Vous pouvez maintenant copier l'header du Savekeys.txt dans le fichier Settings.txt de votre MicroSD à la ligne : “GAMESAVE_KEY”

 

Vous ne risquez plus le bannissement de la part de Nintendo !

Posté : mardi 13 juin 2017, 19:40 par LSstore.
14 juin 2017, 07:04
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merci, possible de rajouter quelques photos de la bête ?
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14 juin 2017, 16:59
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Oui car c'est trop vierge XD
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16 juin 2017, 09:15
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10 euros, ça va c'est pas trop cher .
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18 juin 2017, 10:40
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Oyo,

 

erreur 002-0123 pour ma part, si quelqu'un peut m'aider sur le problème ^^

J'ai récupéré l'header depuis une cartouche pokémon Y et j'ai tenté de jouer en ligne avec Zelda triforce heroes.

Mon fichier settings.txt ressemble à sa:

FIRMWARE_VERSION=140
DEFAULT_GAMESAVE_KEY=
HIGH_SPEED_ENABLED=0
ACTIVITY_LED_COLOR=000000
EEPROM_LED_COLOR=FF0000
SD_LED_COLOR=0000FF
GAMESAVE_KEY="header entier du pokémon y avec les FFFF à la fin"

 

J'ai du louper une manip quelque part :shrug: 
 

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19 juin 2017, 09:41
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21 juin 2017, 13:09
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Il existe de nombreuses méthodes possibles afin de récupérer son header, le linker Gateway permet le dump des header privée ou encore le powersave. Ces deux méthodes reste coûteuse pour ceux voulant l'effectuer eux même


Il existe surtout la méthode CFW qui est la meilleure pour dumper les header privés avec Decrypt9...
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03 juillet 2017, 11:40
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Malheureusement je n'ai toujours pas réussi malgré le lien sur l'ancienne méthode -_- .
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09 juillet 2017, 17:44
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Il n'y a aucune ancienne méthode, ton erreur est expliqué c'est ton CHIPID qui ne correspond pas à ton jeu.
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27 août 2017, 15:16
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Bonjour à tous, 

je viens de copier la dernière version du jeu Animal Crossing via le skydock. Tout s'est bien passé mais au moment de lancer le jeu via la cartouche Sky3D+, le jeu indique que la sauvegarde est corrompue et qu'il faut recréer une partie.

Auriez-vous une idée pour régler ce problème ?

Merci par avance.

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