Logic-Sunrise : actualités, téléchargements, releases, dossiers et tutoriaux

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[LSstore] Jeu concours LS Store, un SD2Vita à gagner !
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[Vita] Xyz dévoile un adaptateur microsd
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Wii / Wii U
[Switch] Plutoo a extrait des sysmodules de sa Switch
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L'actualité en continu
Wii / Wii U
[Switch] REMx Launcher pour streamer votre PC vers la Switch
REMx Launcher est une toute nouvelle application développée par AeonRipper, et qui va vous permettre de streamer de votre PC vers votre Nintendo Switch.A l'origine, il s'agit d'un Remote Desktop créé en HTML5 par ThinVNC, AeonRipper l'a adapté à la Switch.         Vous l'aurez compris, REMx Launcher permet d'afficher ce que diffuse votre écran PC sur votre console Nintendo de dernière génération. Pour cela vous devez avoir une bonne connexion WiFi sinon vous aurez des saccades, pour contrôler le tout vous allez devoir connecter votre joy-con à votre PC en Bluetooth, et ainsi pouvoir jouer ou profitez de vos applications.   Ne revez pas, tout ne fonctionnera pas, notamment les applications modernes de types Windows 8 ou Windows 10, les apps type Xbox.        Une liste a été mise en place d'ailleurs pour reporter les applications qui fonctionnent plutot correctement, mais c'est une liste non exhaustive :   - Gimp - The Escapists - Steam - NesTopia - OBS - Unity - Cheat Engine - Virtual Box - Command Prompt - Visual Studio - Filezilla - NTR Viewer - DeSmuME - Rocket League (Windowed, Borderless) - Portal - Portal 2 - Half Life - Half Life 2 - Left 4 Dead 2 - fceux (NES) - SNES9x (SNES) - Project64 (N64) - Paladins - VLC Media Player - Dolphin DX11               Un tutoriel vidéo a été mis en ligne par AeonRipper          
  How to Stream your PC to Nintendo Switch Tutorial   1.- PC and nintendo switch will be connected to the same network (Wired or Wifi). 2.- Check the IP address of your PC (Using CMD and ipconfig command or going to network configuration - advanced options). 3.- Run the REMx Tool (ThinVNC) with Administrator rights. 4.- Go to your Nintendo Switch and use the Web Browser Trick (using the 045.055.142.122 domain or Fiddler Proxy) 5.- Use the manual entry of URL put the IP address of your PC with the Port 8081 (Example http://192.168.2.4:8081)and start the connection. 6.- Enjoy . Recommendations: Allow the ThinVNC tool to your antivirus trusted programs. Open the port 8081 on your Firewall to allow web traffic.   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Use at your own risk I´m not responsible if you get damage on your console or PC   you can try this recommendations for a better performance: (Windows10)   1.- Adjust visual effects to best performance go to start icon -- Right Click -- System -- Advanced System Settings -- Settings -- Select Adjust for the best performance. 2.- Run ThinVNC in real time go to Task Manager (Ctrl+Alt+Del) -- Detail Tab -- find ThinVNC.exe -- Right Click -- set priority -- Real Time. 3.- Use Windows Server 2012 r2 probably you can do a VM 4.- Run the software in windowed mode not in full screen , try to run the software with a lowest window size , you can do zoom in from the Nintendo Switch WebBrowser 5.- Connect PC Using ethernet cable

 

 

    Téléchargement : REMx Launcher    
Mercredi 26 Juillet 2017, 21:15 par tralala. Lue 990 fois
Wii / Wii U
[Gamecube] Notre chere console a enfin droit a un adaptateur HDMI!

Pour ceux d'entre vous qui possèdent une gamecube, sachez qu'il existe désormais un adaptaeur HDMI plug and play mais il est disponible en quantités très limités car il est assemble par Zeldaxpro lui-même.

 

Tout d'abord un peu d'histoire...

 

Lors de la sortie de la Gamecube, Nintendo a intégré un port vidéo numérique derrière la console (Digital AV out), il a ensuite été supprime dans la version DOL-101 de la console (mais la plupart des consoles l'ont).

Ce port est propriétaire et Nintendo n'a sorti qu'une petite quantité de "component cable", la câble en question inclus un convertisseur digital-to-analog donc au final, le signal est analogique et non numérique, la conversion s'effectue dans le câble lui-meme, la qualitée d'image est donc améliorée comparé au câble analogique classique mais ce n'est pas flagrant.

Plus tard, des modders ont réussi en découpant le câble, a connecter un câble VGA, l'image était encore meilleure. Le petit souci c'est que ces câbles sont très rares maintenant, on peux en trouver par chance sur eBay, entre 200€ et 400€ !!

Encore plus tard, certaines personnes ont réussi a souder un port HDMI sur la carte mère de la console, il fallait ensuite faire un trou dans la coque arrière ou enlever le port digital, les résultats sont cette fois beaucoup mieux car il n'y a pas de conversion en analogique, le signal est directement numérique (même la Wii n'est pas capable de générer un signal numérique !).

Les plans ainsi que le software pour faire un mod HDMI sur sa console sont dispo sur internet et certaines personnes propose de faire la modification pour une centaine d'euros.

 

L’arrivée de Zeldaxpro

 

Zeldaxpro est connu pour son mod de calculatrice TI transformée en Gameboy Advance (+ de 3M de vues sur youtube)

Il a décidé d’étudier les mods HDMI existants sur la carte mère et étudié le fonctionnement du port numérique propriétaire. Il a designé son propre PCB puis commande les pièces nécessaire et codé tout le software nécessaire pour arriver a un résultat qui a bluffé toute la communauté de modders.

Lors de la première publication de son projet nommé GC Video Plug and Play, il a du faire face a un grand nombre de critiques, les moders trouvait que la qualité des matériaux utilisés n’était pas terrible et que cela abimait le port numérique et que le mod HDMI sur la carte mère était plus stable.

Étonne par ces critiques, il décide de se repencher sur son produit et arriva le GC Video Plug and Play 2.0 avec beaucoup d’améliorations dont l’amélioration du connecteur, un menu de paramètre vidéo contrôlable grâce a une télécommande IR et enfin la couleur du PCB qui passe du blanc au noir pour être plus discret.

 

Conclusion :

 

Bien entendu, on ne parle pas de 1080p nativement sur la gamecube mais un signal parfait en 480p. Le rendu est bien au dessus de ce que proposer la Wii et même au dessus de Nintendont sur Wii U, la Gamecube a vraiment un fort potentiel, dommage qu'il ait fallut 15 ans pour l’atteindre !

Seul l'emulateur Dolphin (capable d’émuler les jeux Gamecube en 1080p) est au dessus.

Pour les nostalgiques et ceux qui préfèrent jour sur la console original, ce mod est le plus simple d'utilisation et le rendu est juste sublime.

 

Voici une FAQ proposee sur le site officiel :

 

What does your product offer?

My product offers a replacement to the official Nintendo GameCube component cable.

Does it include the HDMI Cable?

Yes I include a 6FT HDMI Cable.

What settings are enabled?

By default, Enhanced DVI mode is on, Linedoubler for 480i is on. These can be changed by the customers request.

Does this introduce Lag?

No! There is no input lag created.

Does it output 1080p?

No, the unit does not output 1080p. Since the unit outputs the same video resolutions as the original component cable, it supports:

 

240p, 480i, and 480p at 60 Hz (NTSC GameCubes).

 

288p, 576i, and 576p at 50 Hz (PAL GameCubes).

 

Audio is 16bit PCM @ 48KHz

 

What about Progressive Scan Games?

 

Yes! Since my product functions exactly like the original component cable, holding B when booting a compatible game will give you the option to enable 480p Progressive Scan, which is the highest quality output for the GameCube. 

 

Can I use an upscaler like the Framemeister (XRGB mini)?

 

Using an upscaler is not recommended. GC Video Plug n Play is intended to be used by itself. While you can try to use an upscaler, it is not officially supported due to compatibility issues from them. 

Is this compatible with every GameCube?

It is compatible with every DOL-001 GameCubes that have access to the Digital Port. DOL-101 models are not supported.

What about an on screen menu? 

Yes! 2.0 allows you to configure an IR remote and access the OSD (on screen menu).

 

What remote can I use to to access the OSD (on screen menu)?

 

Most likely you will have a compatible remote around the house that will work. Just click the tact switch button to bring up the IR remote configuration screen and test them out. If you do not have one that works, I can confirm a LG AKB73975722 remote works.

Does Audio and Video go through the HDMI Cable? 

By default, audio and video are enabled through the HDMI Cable. However, the original audio cables may have to be used depending on the TV. In my testing, only one tv needed that, an LG 24” TV/Monitor. Every other TV worked with just the HDMI Cable. I have tested this product on several TV brands such as Samsung, Vizio, Sony, Insignia, Philips, JVC, LG, and Zenith. They ranged from 32”- 60”, 720p to 4K.

How is the quality compared to composite?

Night and Day difference. 480p Digital is FAR Superior to Composite. Pictures really do not do justice.

 

Voici une video du produit en question :

 

Voici une review du produt :

 

Une interview de Zeldaxpro sur la creation de cet adaptateur est disponible ici.

 

Pour commander, cela ce passe exclusivement sur le site perso de Zeldaxpro, le prix est de 100$ + 17$ de livraison. Peut-être que le LS store peut faire une commande groupée, je ne sais pas.

Cela peut parraitre cher pour beaucoup mais c'est beaucoup moins cher que le câble officiel avec un bien meilleur rendu. Au prix équivalent, on peut faire modder sa gamecube sauf qu'avec cet adaptateur, vous pouvez changer de gamecube si la console ne fonctionne plus ou bien le revendre dans quelques années

Mercredi 26 Juillet 2017, 19:17 par vickdu31. Lue 2000 fois
Wii / Wii U
[Wii U] Cemu 1.9.0b libéré en Patreon
Alors que Cemu 1.8.2b vient tout juste d'être publié au grand public, notre ami ExZap a dévoilé déjà une première version Patreon de Cemu 1.9.0, et il s'agit dors et déjà de la version b. C'est étrange le rythme des nouveautés semblent plus soutenu ces dernières semaines, mais c'est tant mieux, l'émulateur Wii U progresse de version en version.    Comme nous vous en avons déjà parlé, il n'y a que peu de surprise dans cette version Cemu 1.9.0b, juste des confirmations, nous retrouvons donc plus de précisions sur le vPad, sur la gestion des E/S de l'API Xinput, ce qui permet d'améliorer la gestion du pad Xbox 360 qui intègre les vibrations, sans avoir besoin de remapper les boutons.       La grande nouveauté reste l'arrivée de la possibilité de jouer jusqu'à 8 simultanément et ça c'est juste bluffant.                   A noter que la version grand public sera proposée dans une semaine comme en atteste le changelog.   
  # Cemu detailed changelog for 1.9.0b # Patreon release date: 2017-07-26 # Public release date:  2017-08-02   # New in 1.9.0b:   general: Fixed mouse cursor not hiding   Input: Fixed opening input window sometimes triggering a crash Input: Fixed z-axis swapped for DirectInput Input: Fixed left and right axis for Pro and Classic controller Input: Fixed left axis being mapped to dpad for Pro Controller Input: Fixed XInput axis being incorrectly normalized   # New in 1.9.0:   general: Hide mouse cursor in fullscreen if not moving for 3 seconds general: Fixed bug that caused keyboard hotkeys to be ignored general: Added logging for input API   Input: New interface and profile system for controller configuration Input: Added support for XInput   VPAD: Improved implementation of VPADControlMotor VPAD: Improved GamePad gyro control via mouse. Control third axis with mouse wheel VPAD: Added APIs for cross stick emulation, button repeat, sampling callback, lcd mode, touchpad calibration, zero drift mode and gyro dir revise   padscore: Added APIs for button repeat, connection and extension callback, max controllers and reading of unified status.   nn_acp: Added API ACPCreateSaveDirEx()   nn_act: First steps towards accurate account and mii handling nn_act: Added API CreateConsoleAccount(), GetAccountIdEx(), UpdateMii(), GetDefaultAccount()   sysapp: Added preliminary support for sysapp lib (responsible for title switching)   GX2: Added experimental debug option to force full GPU<->CPU synchronization at GX2DrawDone() GX2: Added debug option to toggle BotW crash workaround

 

 

    Téléchargement : Cemu 1.9.0b (accessible uniquement à ceux qui contribuent au programme Patreon)          
Mercredi 26 Juillet 2017, 17:03 par tralala. Lue 1091 fois
Wii / Wii U
[Wii U] Swap DRC v1.3 disponible
Le développeur yahya14 continue de faire évoluer son outil  Swap DRC, destiné à la Wii U et qui permet d'intervertir l'affichage entre votre écran TV et le LCD du Gamepad Wii U. C'est désormais la v1.3 qui est proposé par le développeur et les quelques évolutions permettent une nouvelle fois de profiter un peu plus de sa console.   Vous pouvez désormais avec la version v1.3 allumer et éteindre le LCD du gamepad pour réduire la consommation d'énergie, pour cela il faut appuyer pendant 3 seconds sur le Stick R. Il est aussi possible de profiter d'une version allégée de l'application sans TCPGecko et Cafiine.      

  SwapDRC 1.3 @yahya14 yahya14 released this 11 hours ago   Fresh new changes (from v1.1)!   Supports audio swapping You can now also press the TV button to swap displays Splatoon B swapping handling improved Fresh new change for v1.3!   Switch on/off gamepad LCD to reduce power consumption: Press and hold the R-Stick for 3 seconds Introducing the lite version of the app without TCPGecko and Cafiine, keeping things simple See the README for more information.  

 

 

    Téléchargement : Swap DRC v1.3  
Mercredi 26 Juillet 2017, 15:41 par tralala. Lue 756 fois
Playstation 3 / 4
[PS4] Un générateur de fichiers IDX nommé GenIDX disponible en v0.1
Le développeur CrazyVoid nous propose de découvrir sur PSXHax.com comment fonctionne les fichiers de licence sur PS4. Après avoir recherché lui même des fichiers de licences PS4 pour les jeux et les applications, il s'est aperçu qu'il existe un format spécifique IDX.   Après s'être documenté sur le sujet, il s'est dit qu'il allait essayer de créer un générateur de ces fichiers IDX, afin que la communauté puisse créer ses propres fichiers.      Pour cela il vous faut pas mal d'outils et de connaissance, accessoirement une PS4 en 1.76, et notamment la batterie d'outils PS4tools d'harlequin qu'il est possible de retrouver ici.   CrayVoid explique qu'il faut rajouter genidx.c dans Ps4_tools et que pour utiliser genidx , vous avez besoin du CONTENT_ID et ENTITLEMENT_LABEL de l'application / ou jeu sur lequel vous souhaitez utiliser le fichier IDX.   Et il montre un exemple avec un fichier fakeEP9009-CUSA00061_00.idx.          Les fichiers RIF et IDX vont probablement jouer un rôle important dans le lancement des backups, donc encore un peu de patience, il faut laisser le temps de bien appréhender comment tout ce petit monde fonctionne.     
Mercredi 26 Juillet 2017, 13:06 par tralala. Lue 2368 fois
Multi Consoles
[LSstore] Jeu concours LS Store, un SD2Vita à gagner !
Amis Sunriseurs, Amies Sunriseuses, vous qui possédez une PlayStation Vita, ou qui avait un ami ou une connaissance qui peut en profiter, vous avez l'occasion de participer au concours organisé par le LS Store sur son compte Facebook.   Le concours s'intitule " Gagne ton SD2Vita ! " et se déroule sur Facebook, pour participer rien de plus simple, il suffit de liker, de partager et de poster un commentaire sur la page Facebook tout en taguant au minimum à 2 amis, oui pour participer il faut au moins avoir 2 amis sur Facebook, c'est pas donné à tout le monde !             Trêve de plaisanterie, le SD2Vita comme vous le savez est l'adaptateur en vogue destiné à tous les modèles de PlayStation Vita sous firmware 3.60 et bénéficiant d'HENkaku ou d'ENSO. Il permet de profiter de la capacité de stockage d'une microSD au profit des chères cartes mémoires prioritaires de Sony.          Le concours se déroule ici et se termine le Mercredi 02 Août 2017       Pour tout ceux qui n'aurait pas la chance de gagner ce magnifique lot, il reste pour votre information assez peu de stock de SD2Vita, mais un réapprovisionnement du stock est prévu, il ne devrait donc, en théorie, pas y avoir de rupture.        A noter qu'il s'agit bien ici d'un adaptateur microSD vers le port gamegard ( aussi appelé gamecard2SD ou gamecard-sd

ou microSD2gamecard), et non pas de l'adaptateur module 3G proposé par YiFan Lu, le nom SD2Vita porte à confusion, mais désormais plus de doute n'est permis.

Mercredi 26 Juillet 2017, 12:34 par tralala. Lue 1149 fois
Xbox 360 / One
[XOX] Les pré-commandes de Xbox One X ouvertes dans moins d'un mois ?
Vous êtes nombreux à nous demander quand est-ce qu'il va être possible de pré-commander la Xbox One X chez les meilleurs revendeurs Microsoft ou tout simplement sur le site officiel du géant de Redmond.   Il faut avouer que Microsoft ne va probablement pas louper son coup, suscitant l'engouement à n'en pas douter en réussiant l'exploit de proposer le monolythe de salon le plus puissant du monde dans un carénage restreint.   A l'occasion de l'E3, Microsoft a présenté la bête en nous donnant rendez-vous pour le 07 Novembre 2017 mais sans préciser la date de prise des pré-commandes.     Comme à chaque lancement d'une nouvelle console, nous sommes en droit de se demander si les stocks de day-one seront suffisants, nombreux sont ceux à juste titre qui réservent leur console à l'avance en réalisant une pré-commande.    Et bien sachez que Phil Spencer, que l'on ne présente plus, dirigeant de Microsoft Studios et responsable produit de la branche Xbox, nous informe sur son profil twitter que "tout est prêt, nous nous sommes mis d’accord sur la question. Toutes les autorisations ont été validées, il ne nous reste plus qu’à faire l’annonce et à donner toutes les informations, cela ne devrait plus tarder ".             Le prochain événement est la Gamescon, un salon qui se tiendra à Cologne du 22 au 26 Août, sur lequel il sera possible de s'approcher de la Xbox One X, et Microsoft tiendra une conférence diffusée en livestream le samedi 20 Août à 21 heures, du solide pour réaliser l'annonce de l'ouverture des pré-commandes, et surtout pour montrer la première fois la console en Europe.   
Mercredi 26 Juillet 2017, 07:12 par tralala. Lue 1512 fois
Wii / Wii U
[Wii U] Cemu 1.8.2b disponible au grand public
Vous l'attendiez, ExZap l'a fait, il a rendu public la version 1.8.2 de son émulateur Cemu, l'un des plus célèbre émulateur actuel.    C'est la version 1.8.2b qui a été choisie comme étendard de cette version grand public de Cemu, elle apporte plus de performance, une amélioration de la restitution audio, un meilleur support des vidéos softdec, et tout un tas de corrections et d'améliorations qu'il est possible de retrouver dans le changelog comme d'habitude imposant.          Il n'y a qu'à regarder cette vidéo pour s'en convaincre, encore une fois les progrès sont tout simplement visibles, clipping, scintillements, amélioration de framerates, correction de textures, corrections graphiques, amélioration des sauvegardes... mais on le sait déjà, Cemu n'a pas fini de nous surprendre, voici le changelog.            
# Cemu detailed changelog for 1.8.2b # Patreon release date: 2017-07-18 # Public release date:  2017-07-25   # New in 1.8.2b:   CPU/JIT: Fixed crash that could occur during instruction analysis   misc: Added some exports for Cemuhook   # New in 1.8.2:   general: Any .rpl files placed in cafeLibs/ directory will be loaded instead of the internal HLE modules (experimental feature, no real use yet) general: Cemu window can now be resized   CPU/JIT: Fixed a bug in recompiler SRWI instruction CPU/JIT: Fixed a bug that could cause the recompiled code to skip an instruction if the thread was switched between the beginning of a loop and an inlined function CPU/JIT: Added STBUX instruction to recompiler CPU/JIT: Several other optimizations for the recompiler: Use AVX non-destructive 3-operand instructions to optimize some copy operations away Delay/Avoid endian-swapping between LWZ/STW if the data is not used for any other operation Generate shorter code for BCTRL, BL, BLR and other far branches (2 instructions, only 1 for far branches with no LR update) Replace branches with conditional moves (CMOVcc) if possible Avoid redundant FPR loads and stores Better detection for situations where x64 flags can be used instead of testing CR bits Avoid extra work of thread scheduling checks in tight non-infinite loops   coreinit: New API OSTryAcquireSpinLockWithTimeout(), OSSwitchFiberEx(), MCP_Open(), MCP_Close() coreinit: More accurate emulation of foreground bucket memory and it's subregions coreinit: FSOpenDir() no longer ignores the current working directory coreinit: Fixed integer overflow in OSTicksToCalendarTime()   AX: Added AX voice debugger AX: Fixed biquad filter AX: New API AXSetVoiceSamplesAddr(), AXSetVoiceLoopOffset()   GX2: Improved detection of changed data for typical screen-size textures in texture cache (fixes softdec videos) GX2: Fixed invalid GLSL code being generated for 3D texture access with offset GX2: Fixed bug in indices generation for PRIMITIVE_RECTS GX2: Fixed a bug where adding entries to a shader cache .bin archive would sometimes have no effect (causing Cemu to recompile the affected shaders everytime) GX2: Various smaller optimizations throughout the graphic backend (performance gain 1-3%) GX2: Added support for tileMode filter in graphic packs texture rules (Useful to exclude video frames or other CPU-accessed textures) GX2: Aspect ratio calculation now uses effective size of texture (after graphic pack rescaling) rather than original size  

 

 

    Téléchargement : Cemu 1.8.2b (grand public)  
Mercredi 26 Juillet 2017, 06:38 par tralala. Lue 1249 fois
Wii / Wii U
[Wii U / vWii] Savemii 1.2.0.mod4v2 disponible
Le développeur GabyPCgeeK nous propose une version moddée du désormais célèbre manager Savemii qui pour rappel est compatible Wii U/vWii.   SaveMii, est à l'origine un homebrew développé par le brésilien Ryuzaki_MrL et qui permet de faire un backup / restaurations de vos sauvegardes. Vous devez d'abord exécuter IOSUhax et le CFW Mocha pour que cet homebrew puisse fonctionner, et ensuite vous allez pouvoir archiver vos sauvegardes Wii U et vWii sur carte SD.          Le mod de GabyPCGeek corrige quelques bugs et ajoute des informations utiles. Ainsi, il est possible de modifier l'affichage, le stockage (Nand ou USB) et les titres peuvent être triés avec L et R.     

 

 

  Savemii 1.2.0.mod4v2 -Fix Copy Savedata   Savemii 1.2.0.mod4 Changelog: -Now title list is by default sorted by name. -Instead of only asking the WiiU what titles are installed, now also goes through save folders to find saves of titles not installed (disc games). -Now warns if save folder hasn't been initialized. Run title at least one time to init save folder and metadata. (Posible to restore without been initialized but can lead to unwanted behavior.) -Now warns when entering task selection screen of Haxchi/CBHC DS VC save. (Restoring or Wiping save could lead to problems.)

 

 

    Téléchargement : Savemii 1.2.0.mod4v2  
Mardi 25 Juillet 2017, 19:16 par tralala. Lue 1043 fois
3DS DS
[GBA/NDS/DSi] no$gba v2.8f disponible
Le développeur nocash123 nous propose de découvrir une nouvelle version de no$gba qui passe en version v2.8f, pour rappel no$gba est un excellent émulateur Game Boy Advance / Nintendo DS / DSi et Pocket Station.    NO$GBA, diminutif de No Cash GBA est un émulateur Nintendo DS / DSi / DS Lite et GameBoy Advance. Il est même capable de charger des roms NDS.               Dans cette version, il a mis à jour son émulateur, le débogueur GBA, NDS, et DSI et a corrigé des bugs. Les connexions SD, MMC et i2c pourraient être utiles pour développer de nouveaux exploits DSi, mais le mieux est de découvrir le changelog ci-dessous.

  23 Jul 2017 - version 2.8f - nds/3d/help: note on MTX_PUSH/POP/STORE/RESTORE in Mode1 (thanks staplebutter) - nds/3d/emu: matrix stack in mode1 behaves like mode2 (fixes light directions) - dsi/mmc: supports MMC commands CMD1 and CMD6 (somewhat needed for libnds) - dsi/sd: added warning on trying to use SD card in 4bit mode with pull-up on - dsi/i2c: support softreset via bptwl (keeping main ram and bptwl regs intact) - dsi/help: added notes on warmboot info at 2003000h (for autostarting a title) - dsi/help: more details on 2FFD7BCh (scr,type,hcd,csr,clk_ctl,card_opt,device) - bios clone: reproduces div-zero, fixed crash on div-overflow (thanks endrift) - gba/io: emulates some more unused bits as non-writeable (thanks endrift) - gba/help: note on BLDALPHA being R/W (unlike official specs, thanks endrift) - debug/help: note on nds9 debug message ports 4FFFAxxh working on gba/nds7 too - setup: renamed "Emu Identification" to "Debug I/O" and enabled it by default - gui: fixed window positions/fullscr when taskbar at upper/left (thanks joseph)  

 

 

  Téléchargement : no$gba v2.8f       
Mardi 25 Juillet 2017, 07:26 par tralala. Lue 1352 fois
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